DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: WORLD DESTRUCTION ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JAPANIM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3832
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mer Juil 15, 2009 7:43 am    Sujet du message: WORLD DESTRUCTION Répondre en citant



Dans un monde recouvert de sable, les hommes-bêtes sont à la tête du pouvoir et ont réduit les humains en esclavage. La seule chose qu’ils craignent est un groupe se faisant appeler le "Comité de destruction du Monde" dont le seul but comme son nom l’indique est de tout réduire à néant. Cependant, ce denier n’est en vérité constitué que d’un seul membre : Morte, une jeune femme de 16 ans qui a en sa possession le "Destruct Code", un artefact légendaire censé apporter la destruction à ce monde. Alors qu’elle est pourchassée par le "Comité de sauvegarde du Monde", Morte va faire la rencontre de Kylie, un jeune homme se faisant passer pour un homme-bête afin de pouvoir travailler, ainsi que de Toppy, un ours « miniature » tentant de suivre la voie des héros. Par un concours de circonstances, ces derniers vont se voir forcer de rejoindre Morte dans sa quête de destruction, espérant pouvoir connaître les raisons du passé qui la pousse à vouloir détruire le monde afin de la dissuader d’agir (Animéka)

"World Destruction" est le genre de série qui se laisse tranquillement regarder, sans prise de tête, et à petite dose. Les personnages principaux sont assez sympathiques, même si on regrette que le passé ne soit pas si étoffé. Le tout reste dans une ambiance bon enfant, ou toute forme de violence est épurée. On tombe alors dans le plutôt kawaï, sans que l'ensemble soit forcément niais. Comme bon nombre de séries, le scénario commencera à vraiment s'envoler sur les derniers épisodes, sans que cela ne porte préjudice à la linéarité de l'ensemble.
L'intérêt majeur de la série vient sans nul doute de son opening, enivrant, qu'on ne zappe pas à chaque épisode pour le coup.





_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JAPANIM Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com