|
DarkWolf Lair L'antre du loup
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
hool

|
Posted: Fri Sep 15, 2006 6:45 pm Post subject: ça m'ennerve..... |
|
|
quand j'utilise Firefox, je ne l'ai pas mais quand j'utilise IE si !!!!!
Mais c'est quoi dont ???
En fait quand je surf avec IE a chaque fois qu'il y a une photo ou une anim flash, je suis obligé de cliquer dessus une premiere fois puis une deuxieme pour acceder au lien, et ça m'ennerve, d'autant plus que firefox ne le fait pas.
Je sais que ça vient des MAJ windows, mais j'ai pas trouvé la parade, faut dire j'ai pas trop chercher, mais ce soir ça mennerve, Darky t'as la parade ? _________________ I'll be Bike
(Je reviendrai en moto) |
|
| Back to top |
|
 |
DarkWolf Site Admin

|
Posted: Wed Sep 27, 2006 7:08 am Post subject: |
|
|
J'viens de voir ton post avec un peu de retard Hool. Désolé...
Pour ton problème, plusieurs choix:
-Soit tu as une barre de recherche avec des options avancées qui bloque les animations Flash (voir dans celle de Google, de Yahoo, etc...)
-Soit tu as le SP2, et dans ce cas il me semble qu'on peut bloquer les animations Flash
-Soit tu as un logiciel concernant le Flash qui a modifié des pramètres dans la BDR, et qui impacte sur la lecture des anim'
Essaye de mettre à jour ton lecteur flash, ça paux aussi aider... _________________ Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|