DarkWolf Lair Forum Index
DarkWolf Lair
L'antre du loup

DarkWolf Lair Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PC] Enter The matrix ::

Post new topic   Reply to topic    DarkWolf Lair Forum Index -> JEUX VIDEO
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DarkWolf
Site Admin

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 9:19 pm    Post subject: [PC] Enter The matrix Reply with quote

NIVEAU D'EVALUATION: premier niveau avec Niobe.

Vu que je l'ai trouvé au CE, j'ai sauté sur l'occasion pour savoir si ce jeu était aussi baclé qu'on avait pu me le faire comprendre.

Premier constat: Le jeu refuse de s'installer: >Sad
Après une recherche sur différents forums, il s'agit d'une erreur récurrente. Je teste alors sur mes différents ordis quel lecteur pourra me faire passer le cd 2, qui m'affiche une belle erreur de redondance cyclique sur le fichir data3.cab.

J'en viens alors à arriver sur la FAQ officielle du jeu, qui préconise de faire une copie des 4 CD sur son disque, et de l'installer à partir de là. Je m'empresse de faire la manip, et de faire un petit DVD de la même (je sais c'est mal, mais c'est pas moi qui est commencé Razz, et ca évite de perdre 10 Go de données et d'install par la même

Via mon DVD fraichement gravé, l'installation se passe à merveille. Ouf!!! Cool

Et là je commence une partie: C'EST MOCHE!!!! Bon, même s'il faut retranscrire le titre à l'époque où il est sorti, seuls les personnages s'en tirent honorablement, le reste est vide, creux. Shiny nous avait pourtant habitué à bien mieux, et les sirènes commerciales grondent ici. Autre point navrant: l'IA des adversaires: vous aurez beau leur passer devant qu'ils ne réagirons même pas. Affligeant!!
Enfin un dernier point qui m'a fait fulminer: le jeu étant prévu pour consoles, il en a gardé la maniabilité. Donc grosso modo sur PC, à défaut de stick analogique, vous ne pourrez pas marcher, mais seulement courir. Super pour les phases d'infiltration!!! >Sad A noter qu'il faudra aussi débrancher vos manettes pour ne pas avoir de bugs.

Bref, ca aurait pu être un foirage total s'il n'y avait pas le bonheur de prolonger l'aventure Matrix, avec des séquences video inédites, un bullet time bien évidemment de la partie, et le choix du personnage à incarner (Niobe ou Ghost).

Bien loin d'un Max Payne, le jeu devrait satisfaire les moins exigeants et fans de la trilogie.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Post new topic   Reply to topic    DarkWolf Lair Forum Index -> JEUX VIDEO All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006