DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: WARRIORS OF FUTURE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3819
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2024 1:06 pm    Sujet du message: WARRIORS OF FUTURE Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Lorsqu'une météorite transportant une plante néfaste s'écrase sur Terre, un commando suicide n'a que quelques heures pour sauver sa ville de la destruction totale.

AVIS : Bon, imaginons un jour qu'une plante s'écrase sur Terre et menace l'humanité, et qu'on envoie un petit fourgon avec 4 hommes pour nous sauver (et une gamine)...

Ce pitch un poil ubuesque, mélange de "L'invasion des profanateurs de sépultures" et "Jayce et les conquérants de la lumière" est juste un gros prétexte pour nous livrer un film live riche en effets spéciaux.

Deux soldats (Ching Wan Lau etLouis Koo) vont donc se démarquer pour partir en mission suicide, survivants d'un groupe décimé par une I.A. compromise, vont endosser des armures à la "Iron Man" / "Jin Roh" /"Edge of Tomorrow", et vont se fritter à des espèces de gros insectes mutants dans les vestiges d'un hôpital, à la recherche de la racine à contaminer pour sauver la planète.

On n'y croit pas deux secondes, mais le film est là pour nous en mettre plein les yeux : s'inspirant de nombreux mangas, de films de S.F. (mais surtout d' Aliens de Cameron à qui il pique l'idée du fourgon et de la gamine à sauver, la jeune Xiaoxia Cheng ayant de sérieux airs de Newt), "Warriors of future" ne dénombre que peu de temps morts, et nous envoie direct dans la tronche des combats contre des hordes de mutants, une course poursuite sur une autoroute avec des machines de guerre, des fusillades contre des cyborgs ou encore de l'alpinisme dans des ruines.

Comptez sur des personnages assez cliché, parfois irritants, un retournement de situation qu'on avait vraiment pas vu venir (c'est de l'ironie), des points pénalisants qui, s'ils avaient été corrigé, auraient propulsé le film vers un tout autre niveau (au dessus).

Sorte de nanar à gros budget, le film de Yuen Fai Ng n'est pas foncièrement mauvais, mais l'indulgence doit être placée au taquet pour digérer ce scénario improbable pondu du fin fond de l'univers.

13/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com