DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: PRESENTATION ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 4:47 pm    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

PSEUDO: DARKWOLF, DARKY
SEXE: masculin
ORIGINE: Lorraine
AGE: bientôt la 30aine
PROFESSION: informaticien, administrateur
CENTRES D'INTERETS: cinéma (fantastique - gore - action), japanim' (shonen), musique (indus gothique), jeux
vidéos (FPS & survival horror), informatique (soft & hard), arts martiaux et sports de combats (Karaté, judo, boxe française)...
STYLE DE FILMS PRÉFÉRÉS: action/horreur/fantastique,
et si possible fait à l'ancienne (aka années 80).
SITE PERSO: http://darkwolflair.free.fr

TOP 5 FILM:
- 1 - ALIENS LE RETOUR: un chef d'oeuvre de maîtrise de John CAMERON. Un Rambo chez les ET.
- 2 - HITCHER: Un excellent road movie qui flirte avec le fantastique.
- 3 - THE CROW: deux revelations: Alex PROYAS et Brandon LEE, avec le destin tragique qu'on connait
pour le second.
- 4 - THE TERMINATOR: l'autre chef-d'oeuvre de CAMERON, avec Arnold SCHWARZENEGGER dans
toute sa splendeur.
- 5 - EQUILIBRIUM: un excellent film qui est hélas passé inaperçu lors de sa sortie
Un Christian Bale magistral.

TOP 5 ACTEURS:
- 1 - James WOOD: un potentiel énorme. Magistral dans "La manière forte".
- 2 - George CLOONEY: Superbe prestation dans "O' Brother" des frêres Coen.
- 3 - Bruce WILLIS: une très bonne carrière sans grosse fausse note ("les Larmes du Soleil", "Die Hard",
"Le Cinquième Element")
- 4 - José GARCIA: un des meilleurs comiques français du moment. A voir dans "Le Boulet"
- 5 - Mark DACASCOS: un seul film a montré son énorme potentiel: "Crying Freeman"

TOP 5 ACTRICES:
- 1 - Sigourney WEAVER: une belle carrière, et dans tous les styles (passer d'"Alien" à "Beautés
empoisonnées", faut le faire).
- 2 - Lucy LIU: une fleur de lotus sur pellicule...Huummmmmmmmm....("Payback", "Charlie's Angels")
- 3 - Krinsten DUNST: Rhaaa lovely schwing chapiteau d'honneur ("Spiderman", "Belles à mourir").
- 4 - juliette BINOCHE: une actrice pleine de charme, des rôles troublants ("Fatale").
- 5 - Sharon STONE: même si en ce moment elle a pas le vent en poupe, une des actrices qui a marqué
l'histoire du cinéma, avec "Basic Instinct".

TOP 5 BANDES ORIGINALES DE FILMS:
- 1 - Hitcher: signée Mark ISHAM, un score absolument original, qui renforce la puissance du film.
- 2 - Souvenirs de l'Au-delà: une BO proposant Miranda Sex Garden, Peace Love & Pitbulls, et autres
groupes darkwave/indus/gothique.
- 3 - The Crow: de Graeme Revell. Des morceaux parfois mélancoliques, parfois nerveux...
- 4 - Resident Evil: Du bon gros métal bien bourrin, et pour les orchestral, Monsieur Marilyn MANSON à la
barre.
- 5 - Tomb Raider: une Bo assez variée, avec du NIN qui croise OUTKAST ou encore MOBY.

Mon avis sur le ciné: pas une prise de tête!! Le cinéma est un art, pas une science, et personne de ce fait ne peut revendiquer la vérité absolèue quant à la qualité intrasesque d'une oeuvre. Milite véhément contre la phrase "c'est de la merde" en référence à un film, pour plusieurs raisons (marque de prétention, impuissance à parler correctement, impossibilité à rédiger une critique constructive qui peut avec la forme bien plus cinglante qu'une vulgaire insulte qui discrédite totalement son utilisateur).
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.



Dernière édition par DarkWolf le Jeu Fév 12, 2009 8:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO : Morcar
SEXE : Masculin (faut aussi mettre la taille ?)
AGE : Né le 19/02/81, faites le calcul
PROFESSION : Informaticien
CENTRES D'INTERET : Musique, Cinéma, Lecture (Policier, Héroïc-
Fantasy), Jeux Vidéos, Dauphins, Dessin-Peinture
STYLES DE FILMS PREFERES : Policiers, Fantastiques, Comédies.
J'aime un peu de tout, mais beaucoup moins les films d'actions
japonais.
SITES PERSOS :
- Le monde de Toril
- Les enquêtes de Mary Lester

TOP 5 FILMS :
1- Le cercle des poètes disparus, un chef d'oeuvre de Peter Weir dans lequel Robin Williams campe l'un de ses plus beau rôle, si ce n'est pas le plus beau.
2- Le seigneur des anneaux (les trois), une bonne adaptation libre des romans cultes de J.R.R. Tolkien par Peter Jackson
3- Scream, un savant mélange d'horreur et de thriller par Wes Craven et Kevin Williamson. Le premier film m'ayant vraiment stressé au cinéma.
4- Le projet Blair Witch, une originalité mainte fois copiée, jamais égalée
5- La fracture du myocarde, un petit film français de Jack Fansten dont je garde un bon souvenir depuis ma classe de 5ème.

TOP 5 SERIES :
1- Le caméléon : LA série ! Disparue mais pas morte, j'attend la suite avec impatience.
2- Alias : enfin une série qui ne fait pas que copier ce qui a déjà été fait 100 fois !!
3- Friends : une série à laquelle je n'ai pas accroché tout de suite, mais que je ne lache plus à présent.
4- Dead Zone : Une bonne série, même si certains épisodes sont limites enuyants. D'une manière générale, elle me plait beaucoup.
5- Roswell : les deux premières saisons sont bonnes, la troisième et dernière...

TOP 5 ACTEURS:
- 1 - Al PACINO
- 2 - Anthony HOPKINS
- 3 - Robin WILLIAMS (rôles non comiques)
- 4 - Brad PITT
- 5 - Jim CARREY

TOP 5 ACTRICES:
- 1 - Nicole KIDMAN
- 2 - Jodie FOSTER
- 3 - Julianne MOORE
- 4 - Neve CAMPBELL
- 5 - Julia ROBERTS

TOP 5 BANDES ORIGINALES DE FILMS:
- 1 - Le Grand Bleu
- 2 - La Leçon de Piano
- 3 - Terminator
- 4 - Le Dernier des Mohicans
- 5 - Midnight Express
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kira
Trouffion


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 25
Localisation: Belgium: One point!

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO : Kira, Trixie, Scully, Zora
SEXE : féminin
AGE : proche de la trentaine... mais pas en âge mental Laughing
PROFESSION : employée technique
CENTRES D'INTERET : cinéma, musique (rock, pop, années 80,métal.. un peu de tout) , jeux de rôles, grandeur nature et tout ce qui touche au médiéval fantastique

STYLES DE FILMS PREFERES : comme pour la musique, un peu de tout avec une préférence pour le genre thriller/fantastique


TOP 5 FILMS :
1-Aniki, mon frère: Tout le savoir faire et le style asiatique de Kitano qui
se met en scène dans son rôle fétiche, brutal et silencieux.
2-Le parrain: une grande trilogie, des rôles en or pour De Niro, Pacino et Brando. Une description de la mafia italienne sombre et violente... j'adore!
3-Le Seigneur des Anneaux: Jamais je n'aurais pu rêver mieux que cette adaptation (libre) de mon roman préféré... du grand spectacle tout simplement.
4-Fight Club: un film qui ne laisse pas indifférent et qu'on prend comme un
coup de poing dans l'estomac. Fincher a offert à Brad Pitt et à Ed Norton leurs meilleurs rôles, pour l'instant.
5-The Crow: un univers gothique magnifiquement mis en scène par Alex Proyas. Triste et beau ( ahhh Brandon Lee...) et une bande son puissante qui reste parmis mes préférées.
TOP 5 SERIES :
1-Absolutely Fabulous
2-Friends
3-The X-files
4-Le Caméléon
5-Chapeau melon et bottes de cuir

TOP 5 ACTEURS:
1 - Al Pacino
2- Edward Norton
3- Jack Nicholson
4- Brad Pitt
5- Johnny Deep

TOP 5 ACTRICES:
1 - Nicole KIDMAN
2 - Nathalie Portman
3 - Uma Thurman
4 - Julia Roberts
5 - Julianne Moore

TOP 5 BANDES ORIGINALES DE FILMS:
1- The Crow
2- Lost Highway
3- Le Grand Bleu
4- Pulp Fiction
5- Sleepy Hollow

et je voulais aussi rajouter mes réalisateurs préférés
Top 5 REALISATEURS
1- Tim Burton
2- Takeshi Kitano
3- Clint Eastwood
4- David Lynch
5- Martin Scorcese

Il est bien difficile de choisir... dire que j'adore aussi Tarantino, Sofia Coppola, John Malkovitch, Jim Carrey, "Eternal sunshine of the spotless mind", la série "amicalement vôtre" , les James Bond ( surtout Sean Connery, les films d'horreur japonnais et evil dead, les animés de Pixar et Ghost in the shell... impossible de tout résumer !
_________________
reviens gamin... c'était pour rire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hool



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 9
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PSEUDO : hoOl
SEXE : Masculin
AGE : 30 tout rond enfin ça aura changé dans un an
PROFESSION : Informatique bancaire
CENTRES D'INTERET : Musique, cinema, rigolade, internet.
STYLES DE FILMS PREFERES : Pas réellement de preferences je suis ouvert à tout du moment que c'est bien fait.

Site Perso : www.worldhool.com


TOP 5 FILMS : (Je vais ratisser large, ne pas chercher de lien)
Pulp fiction : du grand art, acteurs magnifiques et mise en scene a couper le souffle.
le dictateur : Le film du siecle ???
L'etrange noel de M Jack : L'univers de Burton est magique.
Le fabuleux destin d'Amelie Poulain : Car en France aussi on sait faire de bon film.
Les tontons flingueurs: Pour ses acteurs et ses Dialogues, Audi"art"


TOP 5 SERIES :
24 : La premiere serie que j'ai vraiment suivie.
Desperates housewives : Pour faire comme tout le monde, mais ça merite quand même qu'on si attarde.
South Park : Decalé, vulgaire, la societé americaine quoi.
Les Simpsons : Voir south park avec moins de vulgarité.
New york unité speciale, monk, medium.... pour les acteurs vraiment bons, bien loin des autres séries françaises.
Mokito, c'est pas trop connu mais c'est super genial top rigolade.... a voir là Wink
www.worldhool.com

TOP 5 ACTEURS:
Jonnhy Depp (j'ai jamais été deçu)
Jim Carrey (Quand il joue vraiment)
Bill Murray
George Clonney
Steve Buschemi


TOP 5 ACTRICES:
Uma Thurman
Julianne Moore
Julia Roberts
Kate Winslet

TOP 5 BANDES ORIGINALES DE FILMS:
J'en ai ai pas......

Top 3 REALISATEURS
Burton
Tarantino
Gondry


Cette liste est exaustive car il faut faire un choix, mais j'aurais pu ou du rajouter, Lords of the ring, the ring, Iggy Pop (ouais j'aimerais qu'il joue dans des films lol !!), Eternal sunshine of spotless mind, Million dollar baby, 24 hours party people, Dig! (Rockumentaire), Jim Jarmush......
_________________
I'll be Bike
(Je reviendrai en moto)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com