DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Présentation du forum ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> MISES A JOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

voici donc le nouveau forum de Darkwolf Lair, qui fait suite à celui de Proboards (dont la politique est de n'avoir que des forums 100% anglophones pour pouvoir les contrôler).

Il est accessible à cette adresse, mais je ne sais pas pour encore combien de temps:

http://frenchdarky.proboards15.com/index.cgi

J'en ai fait une sauvegarde, puisque j'y étais profondément attaché, et j'ai aussi décidé de remettre certains posts ici, pour préserver l'actualité et les liens interessants. C'est pourquoi vous trouverez au début de certains messages "Article de...", qu'il faut évidemment rattacher à l'auteur.

Différents thèmes sont abordés sur ce forum, qui me tiennent tous très à coeur, et dont j'essaye de fournir des infos ou des liens utiles.

la section Cinéma est un peu à part, car elle regroupe moults critiques rédigées par des ami(e)s, que j'ai décidé de retranscrire en forum (plus convivial, maléable, vivant, ergonomique et pratique) par rapport à la première version, au format "site web". Son nom? L'OSLB, pour Oeil Sur La Bobine.

Bonne navigation!

Darky
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.



Dernière édition par DarkWolf le Mar Sep 20, 2005 5:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà !
Je suis inscrit sur le tout nouveau forum, et WOUAH !!! Il a de la gueule !!
Beau choix pour ce qui est de l'apparence.
Je suis bien content de retrouver un forum PHPBB aussi car les proboards, j'aime pas trop. En plus, au moins, le PHPBB il est totalement à TOI, sur TON espace web, avec TA base de données etc... ce qui est quand même mieux, à mon avis.

Alors nouveau forum, nouvel avatar. Au revoir la 'zolie blonde qui se tripote Mr. Green

Vivement les nouveaux avis. Et maintenant, je ferai un copier/coller depuis Bourso vers ici, ça m'évitera de remplir ton mail Wink

Pour ce qui est de ton ancien forum, on n'a accès qu'à la page d'accueil, on peut plus entrer dans les différentes sections pour lire les vieux messages...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit UP pour vous dire que pour les créations de compte, il faut bien lire le réglement avec l'inscription. Une petite procédure est à adopter pour que le compte ne soit pas supprimé (lutte contre le SPAM).

Indice : c'est écrit en rouge et gras....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> MISES A JOUR Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com