DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: NEKROTRONIC ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3816
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2020 12:09 pm    Sujet du message: NEKROTRONIC Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Avec l'aide des Nékromanciens, Howard doit apprendre à maitriser les pouvoirs dont il a hérités pour détruire des hordes de créatures démoniaques. Entre les rafales d'armes automatiques, les rayons au plasma, les attaques de zombies hystériques et les assauts de sa propre mère qui essaie de dévorer son âme immortelle, Howard va vivre une véritable journée en enfer.

AVIS : Prenez "Ghostbusters" et "Evil Dead 2", mélangez le tout, secouez bien fort, et vous aurez une petite idée de ce à quoi peut ressembler "Nekrotronic".

"Nekrotronic", c'est don cun film démarrant de façon assez vulgaire avec deux glandeurs qui vont découvrir que notre monde est sur le point d'être envahi par des démons qui profitent de notre addiction aux nouvelles technologies pour se répandre...

Et il s'avère que l'un des deux gars (Ben O'Toole, aux faux airs de Tony Stark) est le fils de la reine mère (Monica Bellucci), celle qui a fomenté le coup.

A l'aide d'une petite équipe de chasseurs de démons, il va découvrir comment botter du cul de démons, tandis que son pote découvre une nouvelle façon de "voir le monde".

Ce film est comme ces références un puits à blagues potaches, où l'horreur est détournée de sa fonction première pour nous distraire.

Les gars sont cons comme des balais, font les pires gaffes, les filles sont sexy à souhait, bref, on serait tenté de dire que tout cela ne vole pas très haut, et c'est un peu le cas.

Mais "Nerkotronic" joue avec cette fibre nostalgique, ce besoin de se rassurer devant un film nous rappelant de doux souvenirs.

Et sur ce point, il y parvient, bien évidemment en fonction de votre vécu.

Son authenticité et sa générosité parviennent à relever le film, qui pèche d'un autre côté par un classicisme devenu récurrent aujourd'hui.

Si vous n'êtes pas du genre pointilleux, à pester sur les aberrations de toute sorte, vous pourrez trouver dans "Nekrotronic" un sympathique petit défouloir.

14/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com