DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: BATMAN : HUSH ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mer Nov 06, 2019 1:19 pm    Sujet du message: BATMAN : HUSH Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Batman subit divers pièges qui sont l'oeuvre du mystérieux Silence. Killer Croc, Poison Ivy, Harley Quinn, Joker sont parmi les personnages intervenants dans cette histoire. Elle explore également la romance entre Bruce Wayne et Catwoman, ainsi que le retour de Jason Todd.

AVIS : Les films d'animation mettant en scène une des plus célèbres chauve-souris commencent à devenir nombreux, avec parfois de bonnes surprises, et parfois des essais quelque peu bancals.

Clairement, "Batman : Hush" est une bonne surprise. Alors que la technique n'est parfois pas au rendez-vous, c'est ici l'inverse, avec non seulement un chara design très élaboré, mais aussi une animation ultra fluide, et un certain niveau de détail.

Visuellement, c'est déjà un bon point, et on apprécie l'effort.

Mais comme le dit l'adage, un habillage propre n'en fait pas pour autant un vertueux, et le scénario est plutôt habile, avec une étrange entité qui décide de détruire Batman de la façon la plus vile, avec un plan démoniaque.

L'occasion de retrouver des personnages connus, comme Poison Ivy, le Joker, Superman mais aussi Nighwing, rarement porté à l'écran.

Mais surtout, c'est Selina Kyle (aka Catwoman) qui est ici au devant de la scène, partageant avec Bruce Wayne la tête d'affiche.

Leur relation plus que complexe sera ici à son apogée, comprendre par là une romance sans mièvrerie, avec des choix douloureux en conséquences.

Ainsi, cette histoire de Batman change un peu des autres, et amène un autre aspect souvent écarté dans les autres films d'animation, et réussit de façon correcte son pari.

La romance n'est pas trop légère, et l'aspect dramatique du contexte renforce la dualité tiraillant nos deux tourtereaux.

Un film efficace, propre...bref, un agréable moment avec ce cher Batou. Gageons que les futurs films d'animation soient du même acabit!

14.5/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com