DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: HELL FEST ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3814
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Mar 11, 2019 12:37 pm    Sujet du message: HELL FEST Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Bienvenue au Hell Fest. Dans ce train fantôme géant à ciel ouvert, on vient pour se faire peur. Décors angoissants, mises en scènes effrayantes, les visiteurs rivalisent d’invention pour se terroriser les uns et l’autres. Ca crie, ça hurle et ça se poignarde... pour de faux bien sûr ! Sauf qu’un tueur, bien réel lui, a décidé de faire du parc son terrain de chasse. Il prend pour cible un groupe d’amis venus fêter leurs retrouvailles… Comment convaincre les autorités qu’un serial killer sème la mort autour de lui quand la mort est l’attraction la plus festive du lieu ? Au Hell Fest, tout le monde vous entend crier, mais personne ne vous croira !

AVIS : Parfois, on lance un film d'horreur avec l'envie de découvrir autre chose, d'être surpris.

Et souvent, on tombe de haut, car on se retrouve face à un titre archi-classique, alors que tout était là pour au moins nous donner un petit sursaut.

On est donc face à une bande de jeunes (classique), partis dans un festival de l'horreur (moins classique), où un tueur en série masqué (clllassssiiiquue) va se fondre dans la masse pour tuer. On se dit : "chic, ça va envoyer!".

Ben que nenni : 4 victimes au compteur, des clichés tirés jusqu'à la moelle, aucune inventivité dans les meurtres (on poignarde, c'est tout, à part une scène plutôt trash qui exploite correctement l'environnement), des rallonges de blabla, Une pseudo romance comme on en a maintes fois vu, et la petite cerise sur le gâteau : Tony Todd au générique pour 10 secondes de présence, histoire de toucher son cacheton.

Ben avec ça, on va pas bien loin. Le film est soporifique, on souhaite être titillé, mais cela n'arrive jamais...ou du moins jusqu'à la toute fin, où le dernier plan, glacial, nous fait froid dans le dos.

Pourquoi diable le film n'était pas du même acabit??? On se retrouve avec un ersatz de "Scream" sans aucune originalité, alors que le contexte pouvait donner droit à d'excellentes scènes, dont une mise à mort à la "Saw", ici ridiculisée au maximum.

05/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com