DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: LE LABYRINTHE - LE REMÈDE MORTEL ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2018 1:35 pm    Sujet du message: LE LABYRINTHE - LE REMÈDE MORTEL Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

AVIS : Dernier chapitre de la saga "Le labyrinthe", cet ultime volet vient donc donner un épilogue aux aventures de Thomas.

Dans un contexte et une introduction nous rappelant les meilleurs heures du post-apocalyptique, on retrouve donc le groupe peu de temps après les avoir laissé avec un certain retournement de situation.

On assiste à l'assaut final entre deux groupes, Wicked, cette industrie prête à tout pour trouver un remède à cette pandémie, et les rebelles qui ne veulent pas voir leurs homologues servir de cobayes ou autres essais.

Ce dernier chapitre suit un rythme plutôt soutenu, et fait dans la continuité, en proposant une fois encore des décors impressionnants. Si le second volet avait mis la barre haute avec une certaine maîtrise et un dépaysement complet (par rapport à un premier film un peu léger), cette fin est légèrement décevante, n'apportant que peu d'éléments novateurs par rapport à ce qu'on avait pu voir. C'est un peu logique en même temps, tout était synthétisé dans le précédent pour notre plus grand plaisir.

On suit donc une certaine logique dans les situations et leur aboutissement, sans surprise (ou presque), mais avec un plaisir relatif, la mise en scène permettant de resté motivé pour voir la suite.

Le final envoie du pâté, et se synchronise tristement avec l'actualité récente. Loin de là d'être une mauvaise fin, ce dernier chapitre propose une conclusion classique à une trilogie qui aurait sans doute mérité un meilleur traitement pour son final, mais cela reste tout à fait acceptable.

12/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com