DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: LE LABYRINTHE - LA TERRE BRÛLÉE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2018 9:47 am    Sujet du message: LE LABYRINTHE - LA TERRE BRÛLÉE Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

AVIS : Pour cette suite au "labyrinthe", on retrouve exactement les mêmes ingrédients d'origine, que ce soit, les acteurs, le décor, et on se retrouve donc avec un deuxième volet qui démarre juste après le premier.

Et cette fois, on a des éléments de réponse, et on constate même qu'une certaine conspiration est de mise.

Tout cela prend part dans une base où vont séjourner les survivants du premier labyrinthe, un complexe aux allures de station pétrolière en plein désert.

L'occasion d'en prendre plein les yeux niveau décor, on est face à de l’impressionnant, comme cet hangar, porte de passage, ou encore les différentes laboratoires cachant bien des secrets.

Et ce changement de décor amène aussi un changement d'ennemis. Les créatures rôdant dans le labyrinthe cèdent leur place à une menace plus impressionnante, les fondus.

En quelque sorte des zombies, mais au look particulièrement glauque et aux aptitudes laissant peu de marges pour la moindre erreur. Cela donne de vrais moments de stress, et des courses-poursuites flippantes dans des décors post-apocalyptiques.

Des petits nouveaux viennent rejoindre l'aventure, mais le quatuor initial (Dylan O'Brien, Ki Hong Lee, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster) reste le même. On apprécie le personnage incarné par Rosa Salazar, donnant un peu de relief à certains personnages parfois trop lisses.

Mais la grosse surprise, c'est l'arrivée dans le casting de Aidan Gillen, le fameux Little Finger dans Game Of Thrones.

Cette suite est une agréable surprise : les enjeux sont clairs, on a des réponses à nos questions, et on sent que ce chapitre sert d'échiquier pour mettre en place les pions d'une guerre sans mesure.

Avec un tel niveau, et une autre menace représentée par les fondus dont on souhaite en voir plus, ce second épisode est très bon, et donne envie d'en voir plus.

reste à savoir si le processus amorcé ne sera pas gâché dans le troisième et ultime volet...

16/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com