DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: HÔTEL TRANSYLVANIE 3 : DES VACANCES MONSTRUEUSES ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3814
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Aoû 20, 2018 11:01 am    Sujet du message: HÔTEL TRANSYLVANIE 3 : DES VACANCES MONSTRUEUSES Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

AVIS : S'il y a bien une chose qu'on pouvait craindre avec les "Hotel Transylvanie", c'est que les suites à rallonge finissent par essoufler le fillon.

Heureusement non, car le réalisateur Genndy Tartakovsky (déjà aux commandes des deux précédents volets) a su renouveler l'histoire. Pas de miracles, mais un nouveau contexte, un nouveau méchant, et une nouvelle trame de fond.

L'occasion de retrouver l'excellent Dracula, et son nouveau coup de cœur (ou plus communément, comment "zinguer" pour quelqu'un).

C'est lors d'une croisière organisée par sa fille que cela va se produire, mais bien évidemment, les choses ne sont pas comme elles semblent être, et de nouvelles péripéties loufoques sont à venir.

On retrouve avec plaisir cet humour décalé, fonctionnant pour un large public. Jamais vulgaire, mais très décalé, à la Tex Avery dans certains cas avec des gags visuels bien conçus.

Ce troisième volet est surtout l'occasion de retrouver Serge Faliu dans la peau de Dracula, écarté par Kad Merad lors de la sortie du second volet (et ce qui plombait légèrement le personnage). Si Serge revient, Virginie Efira et Alex Goude ne sont plus de la partie pour le doublage d'autres personnages principaux, mais au moins cette fois, leur absence n'est pas tant remarquée, les nouveaux doubleurs assurant dans la relève.

Que dire de plus sur cette suite, si ce n'est que si vous avez aimé les deux précédents volets, vous allez sûrement aimer celui-ci. Avec son déluge de gags, ses personnages attachants, "Hôtel Transylvanie 3" reste dans la course.

15/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com