DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3814
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2018 12:16 pm    Sujet du message: CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débuté.

AVIS : Dernier volet de la trilogie dédié à Christian et Anastasia, cet épilogue reprend le schéma des précédents volets, à savoir :

-du sexe
-un peu de suspens
-des voyages un peu partout

Si l'intrigue n'est pas la plus complexe, elle ne fait que donner une fin à celle amorcée depuis le début (et de façon plus intense dans le précédent volet). Ce qui choque un peu dans ce volet, c'est l'extravagance.

On nous montre un petit couple quasi parfait (bon hormis les pulsions de Christian) pouvant se payer tout sur un simple claquement de doigt (#Thanos), ce qui a le don d'exaspérer s'il n'était pas tant mis en avant tout le long du film. A la moindre occasion, on nous envoie une voiture de course au prix exubérant, une villa dans les alpages, une petite virée sur la côte d'Azur, ou encore un jet privé.

Heureusement, ce déballage de richesse sera bouleversé par le dit aspect thriller, mais la menace n'est pas mise en avant, ou du moins d'une crédibilité sérieuse (on se retrouve plutôt vers du classique digne d'un épisodes des Experts Miami).

Il nous reste donc la romance entre Dakota Johnson et Jamie Dornan. Sans surprise, on retrouve ces scènes sensuelles où la sexualité est évidente, mais encore timide, surtout face à ce qu'on peut voir dans certaines séries actuelles.

Un dernier volet "un poil" décevant, un peu trop classique dans son dénouement, un peu trop timide dans son esprit (alors que tout le monde s'attend à voir de l'inattendu) et surtout ce côté tape à l’œil un peu trop gênant.

11/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com