DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: DON'T KILL IT ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3819
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2017 8:35 am    Sujet du message: DON'T KILL IT Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Un démon terrorise une petite bourgade américaine en tuant tout être vivant. Son secret est de passer d'un corps à un autre, une fois tué. Un agent du FBI et un chasseur de démons vont s'unir pour le chasser à tout jamais.

AVIS : Mike Mendez, un réalisateur prometteur après deux petites perles comme "Killers" et "Le couvent"...On pressentait un futur Sam Raimi, et puis finalement il tomba un peu dans l'oubli, avec des films aux qualités incertaines (certains de ses récents films pouvant rivaliser avec les Sharknado).

Alors quand on apprend qu'il revient au genre avec des démons et Dolph Lundgren, y'a de quoi avoir le chibre frétillant.

Mais l'adage veut qu'il ne faut jamais crier victoire trop vite, car son "Don't Kill It", même bourré de bonnes intentions, a du mal à tenir la distance.

En cause, un cabotinage indéniable de Lundgren, des effets spéciaux has been déclenchant plus le rire que l'effroi, et un scénario un poil mollasson, piochant dans de grands classiques comme "Hidden" ou "Evil Dead".

Ça commençait plutôt pas mal, avec une salve de massacres à faire froid dans le dos (personne n'est épargné : hommes, femmes, enfants, animaux), et puis le soufflé retombe rapidement, des caricatures de personnages entre la fille du village devenue agent du FBI, le shériff bedonnant dépassé par les événements...

Pas vraiment de suspens, voire un gros passage à vide où votre capacité à rester éveillé devant l'écran sera mise à rude épreuve.

On a l'impression que Mendez lui même n'y croit pas trop, et quand il recycle certaines de ses œuvres pour en faire figurer certains extraits dans ce "Don't kill it", on est partagé entre opportunisme, fainéantise ou un lien improbable entre certains de ses films.

Dommage, on a connu l'homme plus inspiré, capable de véritables délires maîtrisés ou de tension palpable.

En l’occurrence, "Don't kill it" est une énième série Z légèrement pénible à s'infliger, malgré certains passages sortant de la moyenne (comme celui du carnage dans la salle des fêtes, plus pour la déconne que l'effet wahou).

06/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com