DarkWolf Lair Forum Index
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LE DINER DES VAMPIRES ::

 
Post new topic   Reply to topic    DarkWolf Lair Forum Index -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DarkWolf
Site Admin


Joined: 20 Mar 2005
Posts: 4054
Location: Geekland

PostPosted: Tue Sep 26, 2017 6:27 am    Post subject: LE DINER DES VAMPIRES Reply with quote

Pic



SYNOPSIS : La nuit de passion promise par une ravissante cougar se transforme en lutte pour sa survie, quand Sebastian découvre les amis de sa conquête, des vampires affamés, dans une ferme isolée. Pour ne rien arranger, un groupe de chasseurs de vampires vient aussi se joindre à la fête.

AVIS : Jason Flemyng est surtout connu pour être un acteur au physique particulier, et prolifique dans le genre B, si ce n'est pas Z.
Il passe de l'autre côté de la caméra, et sans surprise, choisit le film de genre pour s'initier. Son "Eat Local" dresse une situation rocambolesque, où une ferme occupée par des vampires soucieux de se partager le comté équitablement, vont être encerclés par des forces spéciales. En gros, on prend "Dog Soldiers", et on inverse les rôles.

Sur papier, c'est alléchant. Surtout si le tout est saupoudré d'un humour british si particulier. Hélas, Fleyming loupe à plusieurs reprises le coche, entre acteurs pas tous crédibles, blagues éculées (juste une m'a fait rire, celle des poulets après le tir de bazooka), effets spéciaux à la ramasse (mais bon sang, arrêtez avec ces CGI bas de gamme et ces fausses explosions greffées!!!). la première partie est vraiment pénible, ça n'avance pas vraiment, on s'ennuie et on ne peut s'empêcher à d'autres films bien plus réussis (comme le curé renvoyant à celui de "Vampires" de Carpenter, où le physique des créatures, plus terrifiantes dans "30 jours de nuit").

"le dîner des vampires" ressemble plus à une esquisse qu'à un film mûri, abouti, ce qui arrive parfois pour une première réalisation. Gageons que sa suite, "Eat Global", fera preuve de plus de consistance, et de maturité.

PS : et pendant ce temps, le cultissime "Fright Night" ("Vampire, vous avez dit vampire?" chez nous) ressort dans une édition restaurée. A voir ou revoir, un des meilleurs films sur les vampires.

04/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    DarkWolf Lair Forum Index -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group