DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: INCARNATE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 6:26 am    Sujet du message: INCARNATE Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Lindsay, mère célibataire, est le témoin de très inquiétants phénomènes entourant son fils de 11 ans Cameron. Persuadée qu’il s’agit d’un cas de possession démoniaque, Lindsay et une envoyée du Vatican font appel au scientifique Seth Ember pour s’en débarrasser. Cloué dans une chaise roulante après la disparition tragique de sa famille, il est capable de s’introduire dans le subconscient de la personne possédée. En pénétrant celui du jeune Cameron, Ember se retrouve confronté à un démon de son passé…

AVIS : Une CA-TA-STROPHE. On tente de nous fourguer un énième film se basant sur l''exorcisme d'un enfant possédé par un démon.

Mais cette fois, pour être original, on tente de nous vendre une nouvelle technologie pour y arriver : l'immersion dans le subconscient du possédé pour lui faire retrouver la raison, et ainsi expulser l'entité démoniaque.

En gros, c'est un peu comme la Matrice : l'exorciste (ou assimilé) arrive dans un monde virtuel, traque son sujet, lui fait reprendre conscience (comme la chtite pilule rourouge ou bleubleu), et c'est gagné.

Gros, énorme problème, c'est que le film accumule les clichés, du début à la fin. On passe sur l'exorciste à moitié alcoolique, traquant le démon ayant décimé sa famille, la représentante du Vatican aussi shhhowwwiinnnggg que c'est pas permis, une famille brisée avec un père violent, une mère à la ramasse (oh mais c'est la sorcière rouge de GoT!!!), une bande de geeks pour aider notre homme lors de ses immersions, un temps limité durant ces dernières, sans oublier la fin vue, revue, parodiée, attendue au tournant.

Le pire dans tout cela? C'est que ça ne fait même pas peur. D'autres films aussi récents sont plus à même de vous dresser les poils. Ici, tout n'est que redite, monotonie. et même Aaron Eckart, notre Saint-Neo des cas désœuvrés, semble se faire ch....nnuyer cloué la plupart du temps sur son fauteuil roulant.

A fuir comme la peste!

01/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com