DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: THE FATE OF THE FURIOUS (FAST & FURIOUS 8) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 7:35 am    Sujet du message: THE FATE OF THE FURIOUS (FAST & FURIOUS 8) Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globe-trotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

AVIS : Il ne faut pas s'attendre à grand chose de la part de ce huitième volet, si ce n'est une continuité par rapport aux précédents chapitres.

Bigger, Louder, c'est ainsi que les suites sont censées être. Fast 8 ne déroge pas à la règle, et réussit à envoyer encore plus de Nimpnawak que dans les précédents volets. Oublions toute crédibilité, ici on parle de centaines de voitures commandées à distance, de missiles déviées avec les pieds, de sous-marins pourchassant des voitures sur d'immenses paysages glacés.

Seul apport d'un point de vue narratif, Dom (Vin Diesel) va virer sa cuti et devient donc le méchant de l'histoire, aux côtés de Charlize Theron. Pour compenser, Jason Statham revient en tant que good guy.

Et c'est aussi le premier film sans Paul Walker, si on excepte Tokyo Drift. Son successeur désigné est Scott Eastwood, le fils de Clint, ce qui crève les yeux en le voyant.

On est définitivement loin des intrigues policières sous couvert de courses poursuites illégales, ici on opte plus pour les codes des supers-héros, voire de la surenchère, de l'improbable, de chorégraphies reniant toutes les lois de la physique connues.

Film hautement spectaculaire, "Fast & Furious 8" reste qu'un énième épisode venant se greffer sur une saga ayant sacrifié en authenticité pour faire du 100% Hollywood. Alors oui, ça se regarde encore et toujours, on sortira le même laïus au prochain épisode, ce qui risque de se produire, les producteurs ayant confié vouloir mettre un terme à cette aventure au bout de 10 films (soit encore deux à sortir).

11/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com