DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: SLASHER.COM ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Juil 03, 2017 12:34 pm    Sujet du message: SLASHER.COM Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Suite à une rencontre en ligne, Jack et Kristy partent en week-end dans la campagne, une occasion de mieux faire connaissance. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que leur petit week-end va virer à l'effusion de sang, un tueur rodant dans les parages.

AVIS : Dans le pur genre fauché, "Slasher.com" se pose là. Alors que l'affiche laisse suggérer un slasher lambda, la vérité est tout autre.
On est en face d'un film quasi amateur, que ce soit dans le jeu d'acteurs, dans la façon de filmer, dans les moyens mis en place.

Mais on peu se dire que le fond l'emporte sur la forme. Et bien non, on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.

Car le film tente de bouleverser les codes, après que nous ayons découvert qu'un tueur en série sévit dans la région (et nous assistons à un de ses meurtres durant la première scène), on se retrouve avec deux inconnus bien décidés à plus se connaître, et pourquoi pas lors d'un week-end à la campagne.

L'identité du tueur étant masquée lors de la première scène, on se pose bien évidemment des questions, et on se met à se méfier de tout le monde.

le petit week-end commence, et on comprend vite que le film tente de nous amener sur un autre terrain, quelque chose de bien plus malsain, dans la veine de "Massacre à la tronçonneuse".

Il faut dire que la famille louant les chalets à de quoi vous glacer le sang : entre la mère de famille, bonne cuisinière, mais fétichiste de la cuillère en argent au point de se la fourrer dans tous les orifices, le père de famille battu comme un ours et ayant des liens très "particuliers" avec sa fille, cette dernière étant aussi bouillante sexuellement qu'une marmite sur un brasier.

Donc de ce point de vue, c'est réussi, on est mal à l'aise.

L'intrigue, elle, va rapidement s'orienter vers tout autre chose, trop prévisible pour nous surprendre (sinon, quel intérêt de la première scène).

Et bien évidemment, malgré cette évolution, le film peine encore à nous accrocher (alors que l'idée, même si elle n'est pas innovante, pouvait donner quelque chose de sympa).

Déception donc, sur toute la ligne. Et ne parlons même pas de cette fin, à la limite d'un sketch des Inconnus ("C'est toi Bobby?").

03/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com