DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: KILL 'EM ALL ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3814
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2017 8:34 am    Sujet du message: KILL 'EM ALL Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Un homme non identifié arrive dans un hôpital, moribond. Il est pris en charge par une infirmière dévouée, Suzanne. La situation tourne mal lorsqu'une organisation criminelle internationale envahit l'hôpital pour en finir avec lui.

AVIS : Van Damme commence à se faire vieux, et ça se sent à l'écran.

Le film en lui-même (et comme son nom l'indique), n'a que peu d'intérêt. Il tente quand même de nous vendre une intrigue dense, basée sur les conflits du Kosovo. Une histoire de vengeance...

Et pour rendre l'ensemble plus complexe, on passe par un clone d"Usual Suspects", sur tous les angles : un témoin interrogé par les forces de l'ordre, narrant de façon séquentielle ce qui s'est passé.

Et on ne nous la fait pas, car amené comme cela, et vu les suspicions du F.B.I. (Peter Stormare et Maria Conchita Alonso), on se doute que la fin révélera le fin mot de l'histoire.

C'est ici le cas, avec un retournement totalement barré, pour ne pas dire illogique. L'envie de nous surprendre devait être trop grande, mais là c'est un peu trop gros.

Hormis cet interrogatoire, JCVD va donc arpenter les couloirs d'un hôpital, et affronter bon nombre d'opposants. Ces derniers nous seront un peu familier, entre son fils Kris et son successeur/clone dans la saga Kickboxer Daniel Bernhardt.

Et là, on constate que Jean-Claude a perdu de sa fougue. Déjà, son personnage à l'écran est censé être plus jeune, ensuite, il fait appel à une doublure quand il s'agit de tomber le t-shirt, et là c'est clairement visible vu comme les coupes sont employées. A l'image d'un Steven Seagal qui a maintenant du mal à lever la jambe, la star belge montre des signes de fatigue.

Et du coup les combats sont légèrement mollassons, et peu crédibles. Quand on nous vante le personnage comme étant une arme vivante à lui tout seul, ben ça fait un peu mal de voir cette arme tirer à blanc...

Entre cette apathie durant les combats, où finalement il s'agit d'un simple jeu du chat et de la souris dans des couloirs entrecoupés de scènes d'interrogatoires débouchant sur un final limite grotesque, "Kill 'Em All" n'est donc pas (et de très loin) le meilleur film de Jean-Claude, loin s'en faut.

05/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com