DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: THE REZORT ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3814
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2017 10:59 am    Sujet du message: THE REZORT Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Suite à une pandémie, l'humanité se remet progressivement à renouer avec la capitalisme. La preuve en est, une nouvelle attraction vient de voir le jour : pour une somme conséquente, vous partirez en safari sur une île...peuplée de zombies.

AVIS : Pas la peine de tourner autour du pot, il s'agit là d'un film à zombies, tentant l'originalité en nous proposant ce que font rarement les films du genre, à savoir ce qui se passe après une invasion zombie.

Tout en tentant d'en faire une satire moins bien élaborée que pouvait le faire Romero dans sa trilogie, "The Rezort" nous montre un groupe éclectique (et bombé de clichés, n'est ce pas les geeks boutonneux et obsédés?), tous prêts à tuer du revenant dans un trip safari à priori sans grand danger.

On s'en doute, une personne mal avisée va mettre à mal cette partie de chasse.

Mais globalement, quand le film commence à poser ses bases, on pense tout de suite à un autre film, ou plutôt une autre saga : "Jurassik Park".

Même postulat (un parc, des clients et une attraction pas vraiment éthique), même cheminement (on prend des jeeps pour visiter le parc et on se retrouve bloqué à un moment) et même trame consistant à prendre ses jambes à son coup, à survivre, et à décamper de ce fichu endroit. Point semi positif, les zombies en question sont plutôt bien conçus, mais pour un déballage gore digne de ce nom, il faudra repasser, le film est très très avare sur ce point.

On a connu le réalisateur Steve Barker plus inspiré, déjà responsable des deux "Outpost", plutôt corrects. Ici, on est face à un produit fade, similaire à tant d'autres. Pas de folie, pas de coup de sang, rien que du cliché et du déjà vu. Dougray Scott cabotine un max, dans le rôle du tueur implacable survivant à tout.

"The Rezort", un film très faible qui aurait pu devenir quelque chose de pertinent s'il n'avait pas été traité de façon si légère.

05/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com