DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: CONCERT RAMMSTEIN AMNEVILLE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> MUSIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 3:52 pm    Sujet du message: CONCERT RAMMSTEIN AMNEVILLE Répondre en citant

Article de Danny

"Voilà samedi live aus Amnéville !!

Que de monde.... que de p'tit djeun's sweet capuche et pompe de skate au pied qui écoutent du Rammstein parce que c'est in....lamentable pour ceux là !! (Attention y en a qui aiment simplement et pas parce que c'est la mode ça je respecte les autres non.)
Mais finalement ça va !!!

Bon approchons très près de la scène pour voir les violoncellistes de APOCALYPTICA....surprise c'est pas eux au lieu de ça Aqme ! O_o !!!
Les ayant raté à Belfort et connaissant une de leur chanson qui est pas mal, j'me suis dis cool.... bein finalement pas cool : En gros un chanteur sans aucune voix, des bons riffs plombés par un chant de collégien qui pousse un ou deux cris histoire qu'on s'endorme pas totalement. Stupeur néanmoins pour la bassiste arrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhh !! Elle pousse la gueulante une fois rien à redire 100 fois plus de voix que le chanteur c'est simple on aurait dit du Cadaveria (ex opera IX) avec ce timbre de voix brûlant et cette tenue Goth... mais a part cela les morceaux sont plats et 2-3 morceaux ça va mais bon 1/2 heure c long.

Arrivée de RAMMSTEIN ....sur scènes 6 pelos en tenue façon chute libre avec fusil a pompe et attaché case et batte de baseball....
Le rideau s'ouvre derrière un espèce de truc indus avec au milieu un sasse (ortho!! F...off!). Les membres sont là au-dessus les gratteux sur des passerelles qui bougent. Flake le clavier magnifique en tenu tyrolienne avec chaussette et casque et son accordéons. Arrivée de Til par ce sasse les bras croisé dans le dos comme un sergent instructeur et entames reise reise. Bref le concert débute très bien. A la fin de chaque chanson Til sort par cette porte et y entre au morceaux suivant.

Les moment forts...tout le concert mais surtout les délires de Flake et de Til : sur Meint Teil, le chanteur en cuisinier fait cuire au lance flamme le clavier qui est dans une marmite géante. Le ton est donné le concert sera surtout sur Reise reise dernier album du groupe.


Tiens un début de pogo sur links 2 3 4, lancé par une espèce de loque complètement bourré et camé qui tombe sans arrêt sur les filles qui n'arrivent pas le retenir très vite le pogo se calme c'est marrant une chanson pas plus. Tant mieux Rammstein n'est pas un groupe qui prête à faire des pogos et de plus on ai beaucoup moins attentif au spectacle quand ça pogotte...ok sur du grind du death ou toutes les chanson se ressemble la j'suis partant mais pas sur un spectacle comme celui la !!! Tient le pelo remets ça... bon bein on va le calme avec un p'tit coup au passage (c'est pas moi qui lui est filé dommage l'envie y était! lol)....oups ça marche pas il a l??il bien enflé mais continu a vouloir pogotter alors que tout le monde le pousse pour qu'il dégage finallement ces potes on compris et le sortent ,.. pas trop tôt !!!

Mais revenons au concert c'est la folie totale entre les arcs en feu les masques à gaze qui crachent des flammes sur feier frei du pur délire et la chaleur monte vite. (Allé hop torse nu..) Les titres s'enchaînent sans aucun break et Flakes explose son clavier : du riecht so gut, du hast, stein um Stein, morgenstern, keine lust, moskau etc... chaque chanson est propice a un jeux de scène...à noter que l'allussion X n'a pas manqué lorsque Til rammaçant un nounours qu'on lui a lancé simule une gâterie !! mdr !!

Enfin hallucinant. ...l'apothéose sur Amerika...au jeu de lumière bleu blanc rouge et au confétit de même couleur... voilà c'est finit ...quoi 1h20...non y a un rappel même si Til a dit merci la France...

Et quel rappel : commencant par Rammstein chanson eponime avec les bras équipés de lance flamme, suivit de Sonne Ou on se prend une magnifique lumière jaune en pleine tronche... bref encore une belle série de morceaux...à noter le fait que Rammstein à jouer Sehnsucht , c'est rare en live...sinon la liste est longue : rein raus, ich will, etc et même la magnifique ohne dich (dommage on a pas eu droit a amour... en France ct de rigueur)... fin


Bein non rappel 2 !!! et la Oli sur une reprise de dépêche mode craque et un p'tit tour en bateau sur le public. Bref Un p***tain de concert... Le dernier vive la France clos se spectavle grandiose.


Y avait de tous les ages (étonné de voir un mec de plus de 50 ans à cote de moi reprendre les morceaux en même temps que le groupe), une population de jeunes qui a su se contenir pour ceux qui etaient présent dans la "fosse" ça change des pauvre naze qui pollue certains festivals...et qui n'apprécie pas la musique et sont la pour se déchaine ok faut que jeunesse ca passe mais bon.
30 euros super bien amorti même ceux qui n'aime pas leur musique avait de quoi s'éclater visuellement... j'en oublie surement mais bon y avait tellement a voir.... vivement le prochain live de Rammstein.


Pour ceux qui aiment le groupe et on trouvé les prix des trucs de merchandising trop cher sachez que chaque article peut être acheter sur le site officiel du groupe pour une différence de 5 a 20 euros en fonction de l'article."
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, que dire de plus que ce qu'a brillamment résumé Danny, si ce n'est qu'il s'agissait là d'un de mes meilleurs concerts, qui par rapport aux précédents, a su se démarquer par une prodigieuse mise en scène. On a pas eu droit aux anciens délires (éjac dans la foule, bondage sur Buck dich), mais les nouveaux, associés aux effets pyrotechniques de toute boooootttéééé, ont assurement mis le feu.



Les moments forts pour moi se résumeront à "Mein Teil", avec Till affublé en cuistot, toque sur la tête et micro-couteau, qui par la suite enflammera un chaudron contenant un membre du groupe à grands coups de lance flamme, à "Du hast" , leitmotiv qui a hynotisé la foule dans une transe frénétique, et certains moments du show (le rappel grandiose, Till qui s'empare d'un arc et balance sur le public des fleches enflammées artificielles).



Seuls petits regrets: le son était a mon goût trop plafonné dans les aigus, et on distinguait parfois à peine la voix de Till. L'autre point était l'abscence d' Apocalyptica en première partie, qui n'a donc pas pu accompagner Rammstein sur deux morceaux. M'enfin, Aqme, que je connaissais qu'à partir de quelques titres, se sont bien démenés pour changer la salle, et la bassiste était comment dire..très "kawaï!!!"!! ^O^

site d'images:
http://boomboom.metal.free.fr/rammstein_bercy/

site du concert
http://www.planetrammstein.com/fr/

site officiel
http://www.rammstein.com/]
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
steven



Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 5
Localisation: regad' ton GPS :s

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce superbe article darcky, ma copine etant fan de ramms+ein, elle n'a pu aller au concert etant donné qu'il n'y avait plus de place dispos dès le mois de decembre !!!!

elle s'est rabattu sur un DVD qu'elle a acheté, et quand je lui ai montré ton article, ça lui a fait plaisir....


(moi , perso chui pas fan, mais les prestation live sont quand meme à trouer le Q,avec le feu,les truc qui font des etincelles et tout,et tout)
_________________
BORDELAKU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
steven



Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 5
Localisation: regad' ton GPS :s

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterais juste, comme toi je pense que, ma copine a dû se faire souffler sa place de concert par un de ces merdeux buveurs de biere, ne connaissant pas la musique, ni le groupe d'ailleurs, sauf qu'a montrer son Xème piercing sur sa cou***e gauche, et faire du pogo comme un blaireau...

voilà, et les personnes sensible à leur musique se font fait bananer leur place.....vraiment dommage Confused Mad
_________________
BORDELAKU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com