DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: COMME DES BÊTES ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2016 9:49 am    Sujet du message: COMME DES BÊTES Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

AVIS : Alors que le synopsis nous laissait miroiter sur une possible histoire à sketchs narrant les périples de nos charmantes boules de poils quand nous avons le dos tourné, "Comme des bêtes" par plus vers une aventure des plus classiques après quelques minutes.

A vrai dire, la bande-annonce correspond aux dix premières minutes du film, où chaque animal y va de sa frénésie pour profiter du gîte en l'absence de son ou ses maître(s).

Puis vient cette histoire d'un nouvel arrivant, bien évidemment mal accueilli par la faune locale, et on retombe sur un parcours initiatique, teinté d'aventures, de courses poursuites, de rencontres diverses et variées, entre les animaux dit de compagnie, et les autres vivant dans la rue et les égouts.

Petite déception donc, pour un film qui aurait pu nous envoyer une multitude d'anecdotes authentiques, bien évidemment amplifiées via l'animation.

Cependant, cette aventure est loin d'être désagréable, et cela malgré quelques longueurs. Certains gags fonctionnent, des personnages sont attachants, bref le cahier des charges respecte le minimum syndical pour proposer un produit correct. Et c'est sans doute cela le problème, être trop conforme pour se démarquer, si bien qu'à la fin, on classera le film dans l'énnnnnoorrrrmmeeeee liste des films d'animation avec des animaux parlant comme vous et moi.

En "parlant des voix" animales, la version française a du punch, des voix atypiques comme celles de Willy Rovelli, François Damiens et Florence Foresti figurant au casting.

"Comme des bêtes" loupe un peu le coche vis à vis de son sujet initial, se rabattant trop rapidement sur une intrigue ultra connue. Cependant, il n'est pas à jeter, disposant d'une bonne humeur, d'une technique et de certains gags assurant le minimum syndical.

12/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com