DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: NOS PIRES VOISINS 2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2016 8:32 am    Sujet du message: NOS PIRES VOISINS 2 Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.
Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète.
Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchaînée d’amazones du XXIe siècle.

AVIS : Le premier "Nos Pires Voisins" étant une comédie plutôt sympathique, il n'est donc pas étonnant de voir débouler une suite.

Et cette dernière reprend la même recette que le premier volet, à savoir une famille composée de Seth Rogen et Rose Byrne (et de leur fille), face à une confrérie.

Mais cette fois, il s'agit de filles. Du coup, les gags prennent une autre orientation, enfin très légère car l'ensemble des gags reste toujours dans la gaudriole. Pour mener cette confrérie, on retrouve Chloë Grace Moretz, qui se lâche totalement.
Et que les fans de Zac Efron se rassurent, il rempile ici, pour un rôle ambigu.

Tout ce beau petit monde va donc user de stratagèmes pour faire craquer le camp adverse, et on se retrouve alors avec une avalanche de gags, entre course à la weed, soirée orgiaque et bien évidemment les airbags, ces derniers faisant leur retour de façon "fracassante".

Cette suite a donc le même potentiel que le premier opus. Bien évidemment, on pourrait dire que l'effet de surprise n'est plus là, que certains gags sont redondants, mais on se surprend à se poiler comme des [censuré] devant des gags aussi gras #PlaisirCoupable.

Ne pas se fier aux premières minutes du film, un peu laborieuses. C'est dès l'apparition de Zac que les choses "sérieuses" commencent.

14/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com