DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: ZOOLANDER 2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2016 8:05 am    Sujet du message: ZOOLANDER 2 Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Blue Steel. Le Tigre. Magnum… Des regards si puissants qu’ils arrêtent des shuriken en plein vol et déjouent les plans de domination mondiale les plus diaboliques. Un seul top model est capable de conjurer autant de puissance et de beauté dans une duck-face : Derek Zoolander ! Quinze ans après avoir envoyé Mugatu derrière les barreaux, Derek et son rival/meilleur ami Hansel, évincés de l’industrie de la mode suite à une terrible catastrophe, mènent des vies de reclus aux deux extrémités du globe. Mais lorsqu’un mystérieux assassin cible des popstars célèbres, les deux has-been des podiums se rendent à Rome pour reconquérir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, à sauver le monde. Et la mode.

AVIS : Si vous avez vu le premier Zoolander (ce qui est conseillé pour bien comprendre sa suite), vous savez déjà à quoi vous en tenir : c'est de l'humour primaire, où pas un seul gag ne frôle le bon goût ou le culturellement correct.

Ben Stiller s'en donne de nouveau à cœur joie, et retrouve son partenaire de toujours, Owen Wilson. Beaucoup d'autres membres du premier film répondent à l'appel, tandis que d'autres viennent en renfort, comme Pénélope Cruz, ou des guests pour le prestige (Justin Bieber, Skrillex,...).

Si le début est laborieux, avec multitudes de gags poussifs, cela s'améliore en cours de route, et notamment avec quelques scènes absolument délirantes (la glace en voiture, l'effet poitrine de Pénélope...).

On notera aussi la présence intrigante de Benedict Cumberbatch dans un rôle déstabilisant, ou encore celle de Kiefer Sutherland parodiant son personnage de Jack Bauer.

Cette suite est donc du même acabit que le précédent : un gros portnawak avec des vannes peu glorieuses, mais assez de bonne humeur communicative pour résister et aller jusqu'au bout.

09/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com