DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: ASH Vs EVIL DEAD ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> SERIES TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 2416
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2016 8:35 am    Sujet du message: ASH Vs EVIL DEAD Répondre en citant





SYNOPSIS : Alors qu'il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d'affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal.

AVIS : Sans doute ne retour gagnant de 2015, Ash nous revient bien des années plus tard en pleine forme, malgré quelques rides et de l'embonpoint.
La série se présente sous la forme de 10 épisodes de 30 minutes, un format plus court que d'habitude. Mais ces minutes là sont bien remplies, et on retrouve la folie d'"Evil Dead 2" dans chaque épisode, chacun ayant une particularité (comme celui du bad trip d'Ash). Bruce Campbell se fait plaisir, joue toujours de son physique et de vannes bien en dessous de la ceinture. Cette sorte d'antihéros lâche, égoïste et pleutre (cachant un être doué pour affronter les Deadites) se voit désormais affublé de deux sidekicks, deux collègues de travail qu'il va embarquer dans un voyage des plus sanglants. D'autres personnages viennent s'ajouter, dont Lucy Lawless, la MILF de 47 ans et ancienne Xena la guerrière.
Pour une série télévisée, on sera étonné (et du coup rassuré) que le gore soit aussi généreux : c'est un véritable festival de corps dépecés (merci la tronçonneuse), de décapitations, d’éviscérations, d’énucléations, etc... Seul petit reproche, les deadites sont moins réussis que dans "Evil Dead 2", et certaines aberrations (comme les flingues à munitions infinies) crispent légèrement. Mais malgré cela, c'est le grand retour du king, et on n'a qu'une seule envie, hurler : "ENGORE!!!!" (et ce sera le cas avec la saison 2 prévue en 2016).
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 2416
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2017 1:00 pm    Sujet du message: Saison 02 Répondre en citant

Suite au succès de la première saison, on retrouve bien évidemment une seconde, en partant du même principe : une dizaine d'épisodes de 30 minutes, toujours en présence des mêmes personnages et de la même intrigue.

Et c'est sans nul doute le point faible de cette saison, qui essaye tant bien que mal d'apporter de nouveaux personnages (le père de Ash, campé par Lee Majors), un nouveau méchant, une marionnette n'ayant rien à envier à Jean-Marc, et les habitants d'une petite ville d'où est originaire Ash. On verra même sans surprise Ted Raimi, le frère de Sam, avoir un petit rôle.

Mais au final, l'intrigue reste la même. Et si on ne s'ennuie pas, l'effet de surprise n'est plus présent.
Du coup, pour compenser, les auteurs partent dans des délires sans nom, à l'image de ce second épisode dans la morgue, un monument du scato, ou encore un épisode référence à Christine. Que dire des derniers, s'ils ne font que titiller les fans dans le sens du poil, comme le faisait déjà la saison une.

C'est donc une suite divertissante, pleine de bonne humeur, de gore, et un Bruce Campbell toujours au taquet. Mais derrière cela, on sent que l’élastique se tend, et pour la saison 03, déjà prévue, on risque de tomber dans la redite si un petit effort n'est pas réalisé sur l'intrigue en elle même.
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com