DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: LONE TARGET ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> SERIES TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 2860
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 7:56 am    Sujet du message: LONE TARGET Répondre en citant





SYNOPSIS : Lone Target est une chasse à l’homme extrême à laquelle vont participer l’ancien Navy Seal, Joël Lambert, et les unités militaires spécialisées dans la recherche de terroristes, criminels et clandestins de différents pays du globe.

AVIS : A mi-chemin entre l'émission de télé-réalité, le documentaire, et un poil la fiction tant l'ensemble est scénarisé pour nous faire ternir en haleine jusqu'au bout, "Lone Target" est une bonne surprise, du moins pour celles ou ceux aimant les cache cache grandeur nature, ou plus vulgairement les chasses à l'homme.

A l'image d'un "Man Vs Wild", on retrouve un ex membre des forces spéciales qui va mettre à rude épreuve son mental et son physique dans des expérience de quasi survie, s'aidant de tout ce qu'on lui a inculqué à l'armée, et bien évidemment d'un peu de matériel, ici le strict minimum (une machette, une boussole, une couverture et un peu d'eau).
Chaque épisode se présente comme un challenge, celui d'aller d'un point A à un point B sans se faire capturer par les forces de recherche et d'interception locales, que ce soit aux États-Unis, en Afrique, en Corée ou encore en Europe de l'Est.

Notre cher Joël a seulement quelques minutes d'avance sur ses traqueurs, et va donc s'aider de Mère Nature pour se camoufler, se nourrir, dissimuler ses traces et bien évidemment se repérer.
Fortement scénarisé, chaque épisode de 40 minutes se termine toujours avec une tension au paroxysme, à savoir si il va réussir ou non.
Alors qu'on pensait que les États-Unis allaient développer une belle image de leurs forces spéciales, le résultat ici est plutôt dans l'humilité : Joël essuie de temps en temps les échecs, et sait se montrer bon joueur, comme ses opposants.
En plus du suspens, Joël en profite pour nous inculquer des règles de base sur la survie, à l'image de ce que fait Bear Grylls de "Man Vs Wild".

"Lone Target" change de cette télé-réalité affligeante où on assiste vautré à un challenge de QI entre jeunes bobos, se posant la question de savoir qui sera éliminé. On assiste ici à du lourd, du show à la fois instructif et couillu, avec parfois cette envie d'arracher l'accoudoir tellement le stress est palpable (joli coup de mise en scène, mais il en faut un minimum).
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> SERIES TV Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com