DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: HE WHO DARES ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3832
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2015 12:41 pm    Sujet du message: HE WHO DARES Répondre en citant





SYNOPSIS : Un groupe de terroristes enlève la fille du Premier Ministre britannique. Le gouvernement envoie une unité de SAS pour la libérer...

AVIS : Une CA-TA-STROPHE!!! Il n'y a pas de mots pour décrire le carnage ambiant de ce film censé se focaliser sur les forces d'intervention du SAS.
Si le but était de leur rendre hommage, c'est mal barré.
Tout commence avec l'enlèvement de la fille du premier ministre par un bad guy des plus caricaturaux (le gentil psychotique qui tue dès qu'il pète un câble). On appelle bien évidemment les forces spéciales britanniques (les fameux S.A.S., reconnus dans le monde entier pour leur professionnalisme), qui étaient tous comme par hasard en train de se taper une bonne bouffe avec leur conjoint (histoire de brièvement nous présenter chaque personnage et ceux étant le plus à même de mourir, comme les futurs papas et autres clichés).
Vu que c'est un incident critique (on rigole pas quand il s'agit de la fille du premier ministre), nos héros arrivent sur place, sans se douter qu'il s'agit d'un piège. Bien évidemment, l'inspecteur de police sur place connaît le héros, et conteste ses méthodes (encore un autre gros cliché).
Mais le pire dans out cela, c'est comment les forces spéciales opèrent dans le film. C'est à croire que le réalisateur n'a jamais vu les S.A.S. en action, envoyant ses acteurs sans protection, sans plan, sans stratégie, sans les armes conventionnelles.
TU M'ÉTONNES QUE CA VIRE AU CARNAGE!!!
Aucune règle d'engagement n'est respecté, les méthodes et le matériel employé lors d'intervention de ce genre ont purement disparu, pour ne laisser place qu'à deux camps se tirant dessus sans sommation, avec toutefois un peu de baston pour changer des échanges de pruneaux.
Du coup, le film en est mauvais. Et même si on sait pertinemment qu'il s'agit là d'une fiction, que c'est là pour le fun, qu'on aura pas un réalisme poussé comme dans "L'Assaut", il est regrettable que le savoir-faire d'une telle élite soit bafoué pour ne laisser autre chose qu'une action molle du genoux et ultra caricaturale, sans une once d'intérêt ou de tension. Et je ne parle même pas de cette gestion calamiteuse des ralentis à vous donner la gerbe.

02/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com