DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: WALKURE ROMANZE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JAPANIM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2014 12:13 pm    Sujet du message: WALKURE ROMANZE Répondre en citant



Nautijilon

SYNOPSIS : L'histoire de Walkure Romanze est centrée autour de Takahiro Mizuno, un étudiant qui souhaitait devenir chevalier. Il était le champion junior inégalée dans son propre pays en joute. Cependant, une blessure en finale d'un tournoi l'a forcée à se retirer. Suite à cela, Il décide d'être un begleiter (compagnon de chevalier).
Il est maintenant dans une école où l'activité sportive la plus pratiquée est la joute. La compétition annuelle se rapproche et, par un concours de circonstances, Mio, l'amie d'enfance de Takahiro devient participante. Mais le problème, c'est qu'elle n'a jamais monté à cheval et est effrayée à l'idée de devoir participer au tournoi. Takahiro décide alors de l'aider et va devenir son entraîneur.

AVIS : série japanim de type harem, avec un gars côtoyant un paquet de jeunes filles toutes plus charmantes les unes que les autres, "Walkure Romanze" prend comme trame de fond le monde la joute, dans un univers contemporain où les chevaliers ont encore leur mot à dire.
Adapté d'une visual novel très adulte (une recherche Google permet de vite comprendre ce qui en est), la version anime est très soft. Bien évidemment, du fan service est présent, et on peut un peut tiquer sur l'accoutrement de certaines candidates, où l'armure laisse entrevoir pas mal de choses, tout comme l'uniforme.
Les scènes cocasses sont aussi de la partie, comme celle dans le moulin à vent, mais rien de bien méchant ou extrême, ces scènes amenant souvent un aspect comique à l'ensemble.
Comme toute série basée sur la compétition, le final rejoindra le thème de fond pour un peu de suspens, toujours dans une ambiance bon enfant.
Une série divertissante, visuellement très belle (certains paysages sont très travaillés, et renvoient vers l'Europe de l'ouest, et notamment l'Allemagne ou les Pays Bas) et doté d'un chara design aguicheur, dont la légèreté permet de souffler un peu.


_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JAPANIM Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com