DarkWolf Lair Forum Index
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [PC]Shellshock Nam 67 ::

 
Post new topic   Reply to topic    DarkWolf Lair Forum Index -> JEUX VIDEO
View previous topic :: View next topic  
Author Message
DarkWolf
Site Admin


Joined: 20 Mar 2005
Posts: 4052
Location: Geekland

PostPosted: Wed Sep 07, 2005 7:19 pm    Post subject: [PC]Shellshock Nam 67 Reply with quote



Ce titre a beaucoup fait parler de lui par son côté malsain, soit disant très proche de ce qu'on vécu les vétérans de la guerre du Vietnam, et ceux qui ont laissé leur vie.

Mais il s'agit simplement d'un action shooter qui n'innove que sur certains points.

Premier constat, d'ordre graphique, ca sent le portage console: les textures sont grossières, peu détaillées, c'est pas fin, c'est un peu vide, bref, c'est pas très beau.

Second constat, c'est linéaire à mort. On vous affiche des champs à perte de vue (tous bien évidemment vides), mais vous serez tenu à rester sur le chemin unique qui les traverse..Assez frustant!!!

Dernier constat, la durée de vie: 11 missions, et 4 heures pour boucler le jeu. A 9? en occase ca passe, mais à 50? neuf, ca sent l'arnaque.

Alors le jeu en est-il pour autant mauvais? Et bien pas tant que ça, car même si les missions sont courtes, elles sont intenses. Les balles fusent, et on s'amuse très vite à profiter du côté malsain du jeu à ses dépens...Explications:

Chaque mission suit le même principe: briefing, collecte des armes (optez pour un fusil sniper!!!), et après quartier libre! Soit vous commencez la mission comme un gentil soldat, soit vous allez voir vos potes pour des astuces pour tirer votre coup dans l'arrière boutique de Mamma San, où encore vous faire une des infirmières du camp. Bien évidemment les scènes les plus chaudes sont censurées, mais cet esprit "love and war" est original.

Si je conseille le fusil sniper, c'est tout bonnement car il devient très vite jouissif de faire exploser les têtes à distance (superbe rendu, au sens propre comme figuré), ou de démembrer un gars qui lance une grenade.

Shellshock prouve qu'il s'est bati une réputation sur son aspect malsain, qui n'est pas si présent, et qu'il ne s'avère être à la longue qu'un jeu sur le Vietnam pas extrement novateur (surtout sur le plan technique), et EXTREMENT COURT!!!!



Captures d'écran
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    DarkWolf Lair Forum Index -> JEUX VIDEO All times are GMT - 1 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group