DarkWolf Site Admin

Joined: 20 Mar 2005 Posts: 4047 Location: Geekland
|
Posted: Mon Jul 08, 2013 12:13 pm Post subject: UNDER THE BED |
|
|
SYNOPSIS : Neal est de retour dans sa ville natale. Il éprouve de la difficulté à rencontrer une vie normale, mais les railleries de ses voisins sont loin d’en être la cause principale. En effet, un monstre a élu domicile sous son lit, le même qu’il avait tenté de brûler il y a quelques années. Mais Neal n’est pas seul. Paulie, son frère cadet, a également vu la bête et les deux uniront leurs forces pour terrasser la créature pour de bon…
AVIS : 80% du film soporifique : un jeune qui revient au bercail après que sa mère soit mystérieusement morte, son jeune frère qui comme lui voient un monstre sous le lit, ces mêmes jeunes qui font fi de cette créature pour dormir sur la commode ou sauter sur le lit à distance...On pense à une comédie horrifique teenager où pas une goute de sang ne sera versée, le film d'horreur style ("House") qui s'approche plus de la comédie que du vrai film terrifiant.
Et puis, miracle, ça se réveille (à 15 minutes de la fin quand même), ,avec la créature qui ose sortir de dessous du plumard, décapite méchamment une pauvre victime (la seule?), et nos teenagers vont se prendre pour des chasseurs de monstre, avec arsenal créé façon Mc Gyver, et voyage dans un monde parallèle aussi grand qu'un placard (normal pour un dessous de lit).
Sincèrement, le film ne mérite pas d'être vu rien que pour cette scène, certes meilleure que tout le reste du film. Il existe largement mieux sur le marché.
Le réalisateur Steven C. Miner nous prouve une nouvelle fois qu'il a du mal à gérer son projet.
06/20 _________________ Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
 |
|