DarkWolf Site Admin
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Posté le: Mer Fév 06, 2013 12:28 pm Sujet du message: [PC]CALL OF JUAREZ : THE CARTEL |
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Troisième Call Of Juarez, et il faudrait mieux que ce soit le dernier, car le résultat n'est pas folichon.
Techland reprend les recettes de ses précédents volets, avec une nuance, l'orientation Far West disparait pour faire place à une ambiance moderne. Fini les cowboys et les indiens, voici les flics du FBI, de la DEA et tutti quanti Vs les méchants mexicains (une habitude chez Ubi Soft, producteurs du jeu).
Fini aussi les balades à cheval, vous aurez droit maintenant à de la vraie conduite de véhicules, style jeep avec toit ouvrant.
On passera sur le scénario, rempli de cliché : vous aurez le choix entre trois personnages, deux hommes et une femme, ce qui ne changera pas grand chose au niveau du gameplay, si ce n'est le point de vue d'un niveau scénario (chaque personnage a ses propres motivations), ou des goodies à collecter pour rallonger la durée de vie et débloquer certaines armes, qui reste dans la moyenne actuelle (c'est à dire entre 6 et 8 heures de jeu).
Chaque mission, au nombre de 15, suivra quasiment le même parcours : vous commencez par sélectionner vos armes (une arme lourde et deux pistolets), puis vous aurez droit à une petite partie de conduite, pour finir sir le lieu où vous allez fragger à foison de la vermine.
Le gros souci avec ce Call Of Juarez, c'est qu'il est mou de A à Z : trop de clichés, inertie au niveau de la maniabilité, IA ennemie aux ras des pâquerettes, monotonie, moteur graphique (le Chrome Engine 5) qui peine à dresser un spectacle réjouissant...C'est du poussif de chez poussif, et on se force parfois pour finir un niveau, pour se dire que Techland a réussi à toucher le niveau de certaines des pires productions de City Interactive.
06/20
_________________ Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
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