DarkWolf Site Admin
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Posté le: Lun Sep 05, 2011 8:20 am Sujet du message: [PC]TERRORIST TAKEDOWN 2 |
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En dressant un bilan actuel des FPS récemment sortis sur PC, on constate que l'éditeur City Interactive est passé maître dans la prolifération d'oeuvres budget de piètre qualité, voire parfois d'arnaque avec des titres exploitant les niveaux d'autres anciennement sortis.
La saga Terrorist Takedown s'agrandit avec ce second volet, qui n'est pas vraiment l'unique suite quand on recense le nombre de titres ayant ce préfixe.
Exit le rail shooting du premier, c'est ici du pur FPS (façon de parler), tournant sous le moteur Jupiter de Monolith (celui de F.E.A.R.).
C'est donc toujours le même constat : du shoot couloir ultra linéaire dans des décors vides, avec des ennemis dotés d'un IA négative, un durée de vie très courte (tant mieux d'un côté), un scénario qui ferait passer un nanar pour du Truffaut, bref un intérêt proche du néant.
Le pire dans tout cela, c'est qu'on nous met à disposition des gadgets qui servent strictement à rien, comme cette micro caméra à glisser sous la porte (façon "Splinter Cell") lors d'une missions soit disant furtive, où vous ne verrez rien. Pire, cela n'a aucune action, les ennemis vous repérant de toute façon automatiquement une fois la porte ouverte. Le plus drôle, c'est qu'on vous doté d'un MP5SD inutile, car vous ne passerez jamais en statut prédateur, mais fatalement à celui de proie.
Ce "Terrorist Takedown 2" ne déroge pas à la règle des Terrorist... : A ÉVITER!
04/20
_________________ Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
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