DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: [PC]CODE OF HONOR 2 / CODE OF HONOR 3 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JEUX VIDEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3819
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:24 am    Sujet du message: [PC]CODE OF HONOR 2 / CODE OF HONOR 3 Répondre en citant



Un test croisé qui a le mérite de montrer comment le petit studio qui se charger des FPS pour City Interactive a fait d'énormes progrès, ce qui augure que de bonnes choses pour leurs prochains titres.

Comme le premier, vous enfilez l'uniforme d'un légionnaire, avec comme mission de combattre le terrorisme aux quatre coins du globe. Si dans le second volet, vous allez combattre sur une île des mercenaires venus dépouiller une centrale nucléaire, vous aurez l'honneur de fouler le sol français dans le dernier volet en date, où une organisation profite de la crise financière pour mettre à feu et à sang le pays.

les deux jeux sont toujours développés avec le F.E.A.R. Engine, une licence qu'ils ont su exploiter dans bon nombre de FPS à petit budget, qui pour la plupart se ressemblaient tous (emprunt de certains décors, voire des portions de niveaux d'un jeu à l'autre).
Heureusement, ces "Code of Honor" restent leurs meilleures productions. La longévité est un peu plus consistante et la variété des niveaux est présente : on passe dans le second volet de grottes à une ancienne prison, puis à un complexe industriel pour finir dans des bureaux administratifs. Dans "COH 3 : Desperate Measures", tout commence par une prise d'otages dans un avion (clin d'oeil au final de COD4?) pour aboutir dans des locaux d'une entreprise dans la capitale, pour ensuite déboucher sur les fameux égouts, le métro, un aéroport, une villa à Marseille, et dans ses rues. Il faudra s'attendre sans aucune surprise à une linéarité brutale : un couloir, une porte, une salle à nettoyer.

Si graphiquement "COH 2 : Conspiracy Island", reste assez grotesque au niveau de ses textures, un fait un prodigieux bond en avant avec sa suite, et des graphismes propres, des modèles finement modélisés, des effets de lumière réussis, une musique dynamique qui accentue les combats, pour de vraies sensations. Un conseil, ces deux jeux doivent être joué au niveau maximal de difficulté, et en n'usant que les checkpoints : cela ajoute du piment et du stress aux parties.

S'il fallait débattre du meilleur COH, ce serait indubitablement le dernier, qui sortira prochainement chez nous (c'est pas trop tôt). Techniquement correct, pas de bugs, cela reste un titre fort honnête en gamme budget pour quelques heures de détente, les blockbusters n'étant pas nombreux actuellement (hormis "Modern Warfare 2").

COH 2 : 11/20
COH 3 : 14/20

Code Of Honor 2 : Conspiracy Island




Code Of Honor 3 : Desperate Measure



_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com