DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Dans la peau de John Malkovitch ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morcar
Demi-Dieu


Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 438
Localisation: Morcar à Vannes

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 7:06 am    Sujet du message: Dans la peau de John Malkovitch Répondre en citant



Synopsis : Marionétiste sans emploi et vivant avec une femme entourée d'animaux sauvages, Craig Schwartz accepte un poste dans une entreprise située au 7è étage et demi d'un immeuble. Un soir, derrière un meuble, il découvre une porte qui permet, quand on la passe, d'être pendant 15 minutes dans la peau de John Malkovitch. Rapidement, lui et une collègue montent une entreprise qui permet aux gens d'entrer dans la peau de l'acteur.

Avis : Faut être sacrément tordu pour écrire un scénario pareil ! Et pourtant, le film se laisse facilement regarder. Par contre, on le regardera vraiment simplement pour son scénario car la réalisation est très classique est le jeu des acteurs, sans être mauvais, n'a rien d'exceptionnel.
Comme dirait une personne que je connais "Une fois mais pas deux". J'ai bien aimé, mais je pense qu'il serait difficile à voir une seconde fois.

Note : 13/20
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com