DarkWolf Site Admin

|
Posted: Sat May 07, 2005 7:11 am Post subject: [PC] True Crime |
|
|
Je viens de reprendre ce jeu après une longue absence (Resident Evil 4 oblige).
Après une prise en main assez contraignante (se rapeller de toutes les touches pour les 4 modes de jeu disponibles: l'infiltration, le tir, la baston et la conduite), j'ai repris mon enquête dans les rues de L.A.
Bon point: sur les huit chapitres qui composent le jeu, on vous propose à un moment des choix qui vous permettront de débloquer plusieurs fins (3 au total, allant de la plus pauvre (que 6 chapitres à remplir), à la plus riche (finir les 8 chapitres à 100%).
En plus, en fonction de votre niveau (bon ou mauvais flic, en fonction des arrestations commises dans les règles ou non), les fins seront divisées en plusieurs alternatives.
A noter que je viens juste de découvrir qu'on pouvait upgrader les différents modes de jeux par des stands. Je suis maintenant équipé de flingues dignes de l'inspecteur Harry, et j'excelle dans les combats de rue.
Pour les fans d'ambiance glauque, le jeu propose à un moment un épisode digne de jack Burton dans les griffes du Mandarin, avec des légendes chinoises et des zombies réclcitrants (la rencontre avec le premier dans la cuisine est mémorable).
Ce jeu vaut largement le coup pour un clone de GTA, surtout au prix attractif de 6? (promos FNAC). _________________ Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.
 |
|