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:: [TWEAKING]GEARS OF WAR ::

 
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DarkWolf
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MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:52 pm    Sujet du message: [TWEAKING]GEARS OF WAR Répondre en citant

J'ai constaté qu'à partir de certains niveaux, les textures devenaient moches dans le jeu, comme paramétrées au plus faible niveau, alors que ce n'est pas le cas...

Apparamment, ce problème est fréquent, et il semblerait que quelques modifications de fichiers arrangent les choses. Ils ne font pas que cela, puisqu'ils améliorent aussi le framerate:

Pour cela, il faut donc ouvrir dans le répertoire utilisateur du jeu, adresse:
C:\Documents and Settings\"user"\Mes documents\my games\Gears of War for Windows\WarGame\Config

les fichiers "BaseEngine" et "BaseEngineUserSettings"

Voici les modifications à apporter:

BaseEngine

Citation:
[SystemSettings]
StaticDecals=TRUE
DynamicDecals=TRUE
DynamicLights=TRUE
DynamicShadows=TRUE
LightEnvironmentShadows=TRUE
CompositeDynamicLights=FALSE
ShadowFilterQualityBias=0
DirectionalLightMaps=TRUE
MotionBlur=FALSE
DepthOfField=TRUE
Bloom=FALSE
QualityBloom=FALSE
SpeedTreeLeaves=TRUE
SpeedTreeFronds=TRUE
OnlyStreamInTextures=TRUE
LensFlares=TRUE
FloatingPointRenderTargets=TRUE
OneFrameGPULag=TRUE
SkeletalMEshLODBias=0
ParticleLODBias=0
ShadowFilterQualityBias=0
MaxAnisotropy=4
ScreenPercentage=100



BaseEngineUserSettings

Citation:
[SystemSettings]
StaticDecals=TRUE
DynamicDecals=TRUE
DynamicLights=TRUE
DynamicShadows=TRUE
LightEnvironmentShadows=TRUE
CompositeDynamicLights=FALSE
ShadowFilterQualityBias=0
DirectionalLightMaps=TRUE
MotionBlur=FALSE
DepthOfField=TRUE
Bloom=FALSE
QualityBloom=FALSE
SpeedTreeLeaves=TRUE
SpeedTreeFronds=TRUE
OnlyStreamInTextures=TRUE
LensFlares=TRUE
FloatingPointRenderTargets=TRUE
OneFrameGPULag=TRUE
SkeletalMEshLODBias=0
ParticleLODBias=0
ShadowFilterQualityBias=0
MaxAnisotropy=4
ScreenPercentage=100
ALLOWD3D10=FALSE
MAXMULTISAMPLES=1


Juste des valeurs à passer de TRUE à FALSE (ou inversement), sans causer une quelconque perte de qualité.
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

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