DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: [TB] Extension RRbuttonIcon: ajout de boutons pour les AR ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> INFORMATIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:39 am    Sujet du message: [TB] Extension RRbuttonIcon: ajout de boutons pour les AR Répondre en citant

Il manquait juste ce petit détail au boulot pour savoir si un collègue avait bien lu mes mails. Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé l'extension ad hoc, développée par Paolo Kaosmos.

Je me suis empressé de la traduire en français, et donc la voici.

Rien de bien transcendantal, juste deux icônes en bas à droite lors de la rédaction du mail pour inclure ou non un accusé de réception, et grande nouveauté, une autre icône pour avoir un rapport de livraison.

Captures:





Télécharger RRbutton0.3.5.2 FR
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.



Dernière édition par DarkWolf le Dim Jan 01, 2012 8:34 am; édité 15 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nelliel



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 0

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Re: [TB] Extension RRbutton: ajout d'un bouton pour les AR. Répondre en citant

DarkWolf a écrit:
Je me suis empressé de la traduire en français, et donc la voici.

Bon boulôt mais il y a une petite chose à revoir : en français il faut un espace avant les deux-points (rah là là, ces améwikhains ! Laughing).
Une fois cela corrigé, et l'extension allégée (il y trainait un fichier .zip inutile), voilà ce que ça donne :

Télécharger RRbutton0.1FR (version corrigée)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Myahoo!!! Razz

(et encore désolé d'avoir supprimé ton pseudo, j'ai dérapé avec le mod antispam )

J'ai même vu que l'extension était désormais rattachée à Geckozone Idea

La version sur mon serveur a aussi été mise à jour, pour moins d'ambiguïté dans les versions Wink


Dernière édition par DarkWolf le Jeu Jan 31, 2008 6:28 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nelliel



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 0

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

DarkWolf a écrit:
Merci bien Myahoo!!! Razz

J'ai même vu que l'extension était désormais rattachée à Geckozone Idea

Aucun souci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de rendre à César ce qui lui appartient, voic le post originel de Myahoo (malheureusement effacé par mégarde), avec sa version corrigée:

Citation:
Bon boulôt mais il y a une petite chose à revoir : en français il faut un espace avant les deux-points (rah là là, ces améwikhains ! Laughing ).
Une fois cela corrigé, et l'extension allégée (il y trainait un fichier .zip inutile), voilà ce que ça donne :

Télécharger RRbutton0.1FR (version corrigée)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour en version 0.3, compatible avec Thunderbird 3.0.*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Version 0.3.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version 0.3.5 (avec un peu de retard) Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Version 0.3.5.1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2012 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Version 3.5.2 (compatibilité Thunderbird 10)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> INFORMATIQUE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com