DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: FAMILY SWITCH ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3819
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2023 2:18 pm    Sujet du message: FAMILY SWITCH Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Une famille plonge dans le chaos à quelques jours de Noël quand parents et enfants se retrouvent dans la peau les uns des autres lors d'un rare événement cosmique.

AVIS : Des années après "Freaky friday" où Lindsay Lohan échangeait son corps avec celui de sa mère Jaimie Lee Curtis, Netflix copie la recette et l'amplifie en inversant les corps de toute une famille.

Les Walker sont comme la famille typique américaine, du moins en apparence, car les clashs incessants entre adultes et ados sont légions.

Les parents (Jennifer Garner et Ed Helms) tentent de véhiculer chez leurs enfants (Emma Myers et Brady Noon) leurs passions, mais ces derniers ont la tête à autre chose. Et si en plus il faut couper le cordon ombilical pour étudier ailleurs ou avoir une chance d'être sélectionnée dans l'équipe internationale de football, c'est le dabut de la fin.

Alors, quand tout ce petit monde se réunit pour un événement, cela part d'une bonne intention, mais les choses dérapent, jusqu'à leur réveil dans le corps de l'autre.

Le comique de base va bien évidemment être le choc des générations, mais aussi gérer un emploi quand on est une ado, et inversement un match de foot quand on a passé l'âge.

En gros, 4 sous intrigues, chacune liée à un membre de la famille, sont en jeu, avec le fameux "je casse mais je vais réparer", le tout enrobé de guimauve et de bons sentiments.

L'humour est parfois lourd, a tape parfois dans le vulgaire, mais la famille est plutôt attachante (et on n'a pas tout dit sur le reste de la famille), et on attend ce fameux moment où tout le monde va apprendre à enfin se connaître et se respecter.

Un bon film de Noël sur Netflix, mais ne comptez pas trop sur l'esprit de cette fête, qui ici est juste un prétexte et aurait très bien pu passer à l'as.

14/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com