DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: GHOSTED ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3823
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2023 12:52 pm    Sujet du message: GHOSTED Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Lorsque Cole tombe follement amoureux de la mystérieuse Sadie, il est loin de se douter qu’elle est en réalité un agent secret. Alors que Cole est bien décidé à revoir Sadie, ils sont soudain entraînés dans une aventure pour sauver le monde.

AVIS : Quand on vous disait que les films d'espionnage avaient le vent en poupe...
Et les temps changent, apportant leur lot de nouveautés, et nous avons de nouveau une femme qui endosse le costume d'espionne, tandis que le bellâtre amoureux d'elle se comportera comme un vrai boulet (certes attachant, mais un boulet quand même).

L'occasion de retrouver le tandem Ana de Armas et Chris Evans, après "The Gray Man" et "A couteaux tirés", la première étant bien évidemment l'espionne parcourant le monde pour contrer des menaces mondiales, tandis que le second est fleuriste.

Leur rencontre démarre comme un téléfilm de Noël, bien mielleux avec tout ce qui va de mièvre avec. Mais en 2023, se faire ghoster (connaître l'indifférence totale d'une personne par un silence radio), ça fait mal au petit cœur de l'homme reconnu comme le plus sexy de la planète.

Et quand ce dernier prend son billet pour retrouver celle qui semble être l'élue de son cœur, tout dérape et vire à la parodie d'espionnage, dans le genre de "Mr & Mrs Smith".

On va voir du pays, on va assister à de grosses empoignades avec de belles explosions, mais surtout, ce qu'on retiendra de ce film, c'est cette petite scène jubilatoire sur le marché dont on vous laisse la surprise, mais qui promet de belles retrouvailles. Un petit (gros) clin d'œil à un personnage, et cela se prolongera vers la toute fin du film.

Si le film n'a pas la prétention de faire de l'ombre au box-office à une plus grosse licence (surtout que "Ghosted" est une distribution Streaming), il reste divertissant mais se noie dans la surenchère de films similaires sortis récemment. On appréciera le casting, la présence d'Adrian Brody dans un rôle décalé, et les petites surprises disséminées tout le long, en plus de quelques scènes d'action correctes.

Mais tout cela ne suffit pas pour autant.

12/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com