DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: MANHATTAN LOCKDOWN [21 BRIDGES] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2020 12:39 pm    Sujet du message: MANHATTAN LOCKDOWN [21 BRIDGES] Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Une course-poursuite infernale pour appréhender deux tueurs de flics à New York. L’inspecteur Davis est prêt à tout pour les coincer, d’autant qu’une gigantesque machination se dessine derrière leurs agissements. Pour les piéger, il va complètement isoler l’île de Manhattan, fermant l’ensemble de ses ponts, dans une spectaculaire opération… La traque peut commencer.

AVIS : Les chasses à l'homme, on aime ou on aime pas. Une des références étant "Le fugitif", on s'impatiente en sachant qu'un film pourrait prendre la relève, propulsé par un acteur charismatique comme Chadwick Boseman, autrement connu comme la "Black Panther".

On retrouve ici les classiques du genre, avec une présentation rapide de notre inspecteur, de son dévouement et de ses méthodes hors-normes (qui lorgne du côté de l'inspecteur Harry pour la finesse), de sa réputation qui le suit bien évidemment, pour directement opérer une transition avec un braquage qui tourne mal, et l'assassinat de 7 policiers.

De quoi lancer une impressionnante chasse à l'homme sur l'île de Manhattan, qui devient alors confinée le temps d'une nuit. A partir de là, une tension permanente entre les forces de l'ordre, doublement impactées par cet événement, entre leur devoir et l'envie de vengeance.

De l'autre côté, deux hommes voulant s'en sortir en réalisant le coup d'une vie, et qui vont se rendre compte qu'il baignent dans un beau merdier.

Car sous ses apparences de chasse à l'homme, se cache alors une deuxième intrigue sous-jacente, qui sans spoiler se sent dès les premières minutes.

De quoi donner du fil à retordre à notre inspecteur, qui devra bien évidemment concilier son enquête et la confiance en ses partenaires.

De quoi donner au final un bon petit thriller efficace, de part sa tension permanente et agrémentée de scoops relançant l'enquête, mais aussi doté d'un très bon casting (J.K. Simmons, Sienna Miller, Taylor Kitsch).

14.5/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com