DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: MORTAL KOMBAT LEGENDS : SCORPION'S REVENGE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3813
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2020 12:26 pm    Sujet du message: MORTAL KOMBAT LEGENDS : SCORPION'S REVENGE Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Lord Raiden, protecteur d'Earthrealm, doit rassembler les plus grands combattants de son royaume pour le défendre du démoniaque Shang Tsung dans une bataille ultime.

AVIS : En attendant le prochain film live narrant les exploits de Lu kang et Johnny Kage, Warner décide de nous faire patienter avec un petit film d'animation.

De ce studio, on retrouve le côté atypique du chara design, qu'on a déjà constaté dans les productions liées aux super-héros de DC Comics.

Et ce qu'on avait pu constater, c'est que leurs derniers films d'animation comportaient une certaine maturité, une violence graphique qui par le passé était édulcorée ou dissimulée.

de quoi nous rassurer quand au contenu de ce Mortal Kombat, qui est quand même basé sur une notion quelque peu poussée de combats sanglants avec mise à mort.

Et les premiers teasers nous faisaient craindre le pire, avec une censure ou une volonté de ne pas choquer les petites têtes blondes, "parce que c'est un film d'animation".

Soyons rassurés, il s'avère que cette version animée n'a rien à envier aux jeux, et se montre très généreuse en gore. Les animations aux rayons X sont conservées, et Scorpion, ici un des personnages principaux, s'en donne à coeur-joie quand il s'agit de découper ses ennemis, leur arracher la peau, la tête, les yeux, etc.

Problème, est-ce que ce respect du gore en fait pour autant un bon film?

Cela reste complexe, car en fait, le scénario suit ni plus ni moins que les bases instaurées par les premiers jeux, comme le faisait le premier film live de Paul Wes Anderson.

On découvre donc le tournoi, ses personnages, l'enjeu, et les différentes phases pour aller jusqu'au bout et sauver notre monde.

C'est toujours le même scénario, mais cette fois, par rapport au film de 1995, le gore est là.

C'est donc un film sans surprise pour les connaisseurs, mais respectueux du matériau de base, avec une technique qui n'est pas non plus dans les meileures en terme d'animation.

Cela reste tout de même correct, une bonne mise en bouche pour patienter jusqu'au film live qui débarquera d'ici quelques mois.

13/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com