DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: The Neptunes. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> MUSIQUE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 4:01 pm    Sujet du message: The Neptunes. Répondre en citant

Article de HoOl:

"Vous cherchiez kelke chose de nouveaux ???
The neptunes present clones, une tuerie. Produit par Pharrel Williams et Chase chad cet album va vous ravir. Certes il reste principalement hip hop avec des guests pas piqué de hannetons (snoop dogg, Jay Z, un Busta Rhymes futuriste et un ODB à peter la barraque), on trouve également un peu de R'n'B et même du Ragga. Mais la grosse surprise vient des morceaux rocks, bon trois sur 18 morceaux, mais on ne s'attend vraiment pas à ça dans ce genre d'album et c'est encore mieux (perso je trouve ke le morceaux de spymob, la 10, a un petit air de dinosaur junior sympa). L'album est complet, il ne sort plus de mon poste depuis kelke jours maintenant, et je pense k'il n'est pas pret d'en sortir.

Les amateurs adoreront, j'en mettrais ma main a couper."
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com