DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: ARMSTRONG ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3819
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2018 12:14 pm    Sujet du message: ARMSTRONG Répondre en citant

Pic

SensCritique

SYNOPSIS : Au cours d'un première patrouille de nuit, une recrue médecin urgentiste et son partenaire viennent en aide à un super-héros blessé Dès lors, ils vont être impliqués dans sa mission pour sauver Los Angeles et combattre une puissante et sanguinaire organisation criminelle qui veut réduire la ville en cendres (SensCritique).

AVIS : Affiche qui claque, bande-annonce enjouée...tout ça pour ça.

Ce qu'il faut comprendre avec Armstrong, c'est qu'on avait la promesse d'un super-héros badass, reprenant sur certains points le design, le flegme et l'aura d'Iron Man.

Mais très vite en déchante : tout d'abord le film commence par vous narrer tout ce que vous allez voir en marche arrière, ce qui bien évidemment spoile quelques passages du film, et cela alors qu'on vient à peine de commencer.

Ensuite, on nous montre une rookie (Vicky Jeudy) débuter comme urgentiste, rongée par le stress et un poil dépressive. Son collègue ne semble pas tendre avec elle, on suppose pour la durcir, chacun y va de ses petites révélations, puis vient la rencontre avec Armstrong.

Un gars équipé d'un bras bionique, face à quelques ennemis grimés comme des agents du Swat en mode ninja.

Ils tuent un civil histoire de faire comprendre qu'ils sont la menace, tout le petit monde s'enfuie à bord de l'ambulance, Armstrong parle alors d'une secte souhaitant réduire le monde à néant dès ce soir, plus quelques petites révélations pouvant spoiler pour les personnes souhaitant voir ce film.

Et voilà que la fine équipe part donc sauver le monde. On s'attend à ce que Armstrong fasse de sérieux dégâts à avec son bras, mais non, il est déchargé, ou s'avère plus pénible à utiliser que n'importe quelle arme existante (et quand on voit le résultat de ses dégâts, on se demande bien à quoi elle peut servir si elle ne révolutionne en rien le genre).

La suite du film se résume à un hélicoptère les prenant en chasse, deux trois ennemis à éliminer (Armstrong se chargeant de faire tout le boulot, mais hors champ!!!!!!!!).

Et si cela ne suffisait pas les effets spéciaux sont vraiment limite de chez limite, et rappellent parfois les productions Machinima.

On vous présente une secte représentant un danger global pour l'humanité, un super-héros, et on se retrouve avec 5 personnages (pas plus) à l'écran qui se battent en duel dans l'indifférence la plus total des ruelles de Los Angeles, en pleine nuit.

Donc forcément, on circule, y'a rien à voir!

01/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com