DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: DEEP BLUE SEA 2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3814
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2018 11:36 am    Sujet du message: DEEP BLUE SEA 2 Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Le docteur Klaus Van Etten expérimente sur des requins-bouledogues malgré l'avis contraire des experts maritimes. Mais les requins se libèrent et font des ravages.

AVIS : Était-ce nécessaire? Franchement, le premier "Deep Blue Sea" était une série B plutôt sympa, avec son lot de surprises (coucou Samuel L. Jackson!), mais n'amenant pas une suite.

Et pourtant, ils l'ont fait. Et cette dite suite se fiche totalement du premier, et ne fait que recycler l'intrigue du premier, pour la calquer et apporter quelques petites modifications.

Ainsi, on retrouve de nouveau une petite équipe découvrant les recherches d'un magnat sur les requins, et leur modification génétique. Comme on peut s'en douter, les choses vont prendre une dimension dramatique, et on est reparti pour des coursives inondées, où vont tenter de survivre les rescapés.

Dans le cadre des modifications apportées, on notera l'existence de bébés requins aussi ravageurs qu'un groupe de piranhas. Et sur ce coup, ça pome allègrement sur les récents films éponymes, croisement entre fun et gore. Sauf qu'ici, le fun est absent...

Et le reste alors? Pas de tête d'affiches, pas un seul personnage attachant, et une réalisation plutôt morbide, où s'alternent des coursives baignées dans différentes couleurs (on serait tenté de dire une par perso, entre le rouge, le vert, et le jaune) vous arrachant la rétine. C'est d'un mauvais goût absolu, digne des pires films de 80's.

Et ce facteur semble être assumé, en vue de ce générique d'introduction d'un kitch ultra risible (on est plus prêt d'Austin Powers que de James Bond). Cet aspect nous mettait quand même en garde concernant les futures minutes gâchées devant ce bout de péloche.

Abstenez vous, et foncez plutôt sur un indémodable "Dents de la mer" et sa suite (les autres sont dispensables), ou sur le récent "Piranha" (en attendant le prochain Megalodon avec Jason Statham).

02/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com