DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: BUNNYMAN VENGEANCE ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2018 8:52 am    Sujet du message: BUNNYMAN VENGEANCE Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Bunnyman retrouve sa famille, à la tête d'une attraction d'épouvante. Mais les instinct meurtriers de ce dernier vont très vite refaire surface...

AVIS : "Bunnyman vengeance", c'est le troisième chapitre d'une série dédiée à un gars grimé en lapin, avec un costume donc, qui s'amuse à tuer des gens...

Je sais pas s'il faut avoir vu les deux premiers, mais en tout cas, ce chapitre est désolant. Même les plus férus de nanars vont avoir du mal.

Car ici, en plus de se demander comment ils ont pu subventionner un troisième film, ce qui consterne est l'ensemble : y'a pas un seul truc qui soit correct, enfin presque (on y reviendra plus tard).

Entre casting sans doute composé de connaissances (on sent la peur dans les personnages, surtout quand un groupe de filles se fait attaquer, et une d'entre elle, à la place de courir et hurler, marche paisiblement vers la sortie -> crédibilité = 0).

Les effets spéciaux, du grand art, tout géré en images de synthèse d'antant (donc un bon gros filtre), ou encore mieux, le mime : une fille empalée tient la perche, et la descend discrètement avec le bon angle de caméra pour nous faire croire que cette perche était dans ses intestins...alors qu'on la voit bien glisser le long de son bras. Crédibilité : null.

Le scénario : Ou? Quand? Comment? Mais surtout pourquoi??? Le film n'a pas un vrai fil conducteur : on voit juste un personnage tuer des gens les uns derrière les autres. Crédibilité : Néant.

Et pourtant...malgré cet amateurisme confondant, cette ambiance douteuse (y'a de quoi parler sur la répartition des personnages...ahum), le film te déniche un clip venu d'on ne sait où, carrément allumé, jouissif, bien ciselé. C'est à peine croyable, tant cet extrait se proclame de l'univers barré de Rob Zombie.

D'où la question : tout ça pour ça???? Si vraiment ce lapin est une légende urbaine, il y avait de quoi faire un vrai film, avec une ambiance poisseuse, une vraie réalisation, et de vrais moyens.

Mais là, franchement, c'est la consternation totale. Heureusement qu'il y a ces 5 minutes de folie, auquel cas c'était un film à la Arnaud Allard (un zéro quoi!!!).

03/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com