DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: TALON FALLS ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2018 9:17 am    Sujet du message: TALON FALLS Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Une bande d'amis part dans le Kentuchy faire du camping, mais ils improvisent et décident de visiter une nouvelle attraction, un manoir hanté. Mais une fois à l'intérieur, ils vont se rendre compte qu'ils ne vont pas être que spectateurs...

AVIS : Tout...tout...tout...ce qu'il ne faut pas faire. "Talon Falls" démarre très fort, et propose 2 couples d'amis (une blonde, une brune, un beau gosse et un boulet) partis faire du camping. La fameuse halte à la station service, l'ambiance poisseuse...

Bref, un démarrage ultra classique, maintes fois vu dans le genre. En plus, sa scène d'introduction coupe court à tout suspens (on sait qui a survécu, on sait ce qu'il va se produire, donc totalement inutile).

La suite n'est guère meilleure. Une fois nos quatre amis dans le manoir hanté, c'est très mou. Tout d'abord, très peu de tension, l'attraction étant sollicitée par un nombre incalculable de jeunes, c'est pas comme s'ils se trouvaient face à un espace abandonné...Mais bon, soit.

L'intérêt est de nous montrer des gens payant pour faire une visite macabre, où des "comédiens" grimés en monstres s'amusent à leur faire peur durant leur passage dans un environnement étriqué, et d'assister de temps à autre à des scènes lugubres, où une victime se fait torturer (avec l'option d'agir soit même, comme activer le jus sur une chaise électrique).

Tout cela semble être fun pour les clients, mais bien moins pour ceux restés derrière la vitre, car on s'en doute, il ne s'agit pas d'acteurs, mais de pauvres victimes, triées sur le volet, qui vont servir d'attraction.

A partir de ce moment, on chute dans le vulgaire torture-porn plus que bancal, genre "Hostel" Vs "Leahterface" Vs "Saw"...sans la moindre saveur : les scènes de torture ne sont pas vraiment réussies, la fuite des personnages donne dans la redite et le cliché des filles qui s'en sortent et hurlent toutes les 5 secondes.

Une petite lueur d'espoir vers la fin, avec un plan assez bien rendu, mais quasiment inutile. Le mal est déjà fait, et ce plan ne sauvera pas du naufrage un film qui aurait mérité un meilleur traitement, à commencer par se débarrasser de certains clichés qui ont la dent longue.

03/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com