DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: SNIPER : ULTIMATE KILL ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2017 9:22 am    Sujet du message: SNIPER : ULTIMATE KILL Répondre en citant

Pic



SYNOPSIS : Brandon Beckett, sniper chez les marines, retrouve son père en Amérique du Sud pour mettre la main sur Jesus Morales, un trafiquant passant au nez de toutes les opérations menées à son égard. En tant que sniper, Brandon va faire face à un ennemi implacable, El Diablo, le bras droit et tireur d'élite de Jesus.

AVIS : Dernier volet des "Sniper", où Billy Zane et Tom Berenger tâtaient du fusil de précision, cet "Ultimate Kill" s'en sort plutôt pas trop mal, plus série B que Z. Toute la fine équipe est au complet, que ce soit les anciens comme Zane et Berenger, et les petits nouveaux, comme Chad Michael Collins.

Dans un contexte lié à un mystérieux narco-trafiquant insaisissable, une coalition est fondée afin de lui mettre la main dessus. Ce dernier aurait comme bras droit un tireur d'élite implacable.

Et cela se ressent dès le premier contrat, où ça gicle! Ames sensibles, ce "Sniper Ultimate Kill" va vous remuer les tripes, car toutes les cibles sont éliminées avec un headshot très graphique, où cervelle et globes oculaires sont éparpillés dans le décor.

Cela ajoute bien évidemment un aspect très violent au film, mais en même temps, on se retrouve face à des trafiquants dont les méthodes sont abjectes. C'est donc dans un climat tendu et malsain que le film berce, et comme si ça ne suffisait pas, une taupe s'amuse à divulguer des informations à l'autre camp.

C'est donc une chasse à l'homme sans temps mort qui nous est proposé. Bien que ne faisant pas preuve d'originalité, le fait que le film réunisse une bonne partie du casting des premiers films, s'avère sans concession quand il s'agit de montrer les dégâts infligés par des armes de gros calibre, et avec un certain rythme permettent à cet opus d'être agréable, à défaut d'être atypique.

Si vous cherchiez une petite série B sympathique, histoire de tuer le temps et si vous appréciez les films où les tireurs d'élite sont à l'honneur, alors vous pouvez jeter un œil sur ce dernier.

13/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com