DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: EXAELLA ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JAPANIM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3799
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Mar Oct 06, 2015 6:14 am    Sujet du message: EXAELLA Répondre en citant



Nautiljon

SYNOPSIS : Dans un monde post-apocalyptique, une jeune fille - Exaella - se réveille au sein d'une super structure. Constatant que le système informatique a quelques problèmes, elle entreprend de le relancer. Parallèlement à ça, un soldat s'infiltre dans la structure, détruisant tous les robots se dressant sur son chemin.

Ne pouvant accomplir son objectif depuis sa console, Exaella part à la recherche d'autre consoles. En chemin, elle rencontre une mystérieuse fillette qui lui apprendra à survire dans ce dangereux environnement.

AVIS : Attention, série très spéciale, au rythme très particulier, tout comme la réalisation. Il va falloir s'accrocher, car le début est des plus laborieux.
On assiste au réveil d'une jeune femme, une sorte d'interface avec un immense système dont on ne sait quasiment rien. Pendant 10 minutes de langage technique indigeste, il ne se passe rien, nada...

Par la suite, ça se réveille un peu, avec l'apparition de nouveaux protagonistes, d'une intrigue qui se dessine sans vraiment se concrétiser à l'écran.

En fait, on a l'impression de voir une démo visuelle, le style étant très particulier, avec ces dessins à la main se fondant dans des décors 3D, et un nombre incalculable de filtres pour rendre cet aspect sombre et granuleux. Force est de constater que le résultat à l'écran est à la fois réussi, harmonieux et original, sans porter préjudice à la lisibilité à l'écran.

Chose étonnante, tous les personnages, et malgré la gravité de la situation, gardent un flegme hallucinant, avec une certaine monotonie dans la voix. là où certaines productions demandent aux Seiyū de taper dans les décibels, ici on a l'impression d'écouter un présentateur de RadioClassique.

Si vous souhaitez voir de l'originalité suite à une saturation de FanService ou d' Ecchi, avec tout ce que cela implique, vous pouvez vous pencher sur le cas d' Exaella, d'autant plus que la faible durée (4 épisodes de 20 mn) joue en sa faveur.








_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JAPANIM Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com