DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: [PC]MANHUNTER ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JEUX VIDEO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3814
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2014 8:05 am    Sujet du message: [PC]MANHUNTER Répondre en citant



INTRIGUE : John Striker est un vétéran du SAS, désormais devenu soldat de fortune. Livrant ses services aux plus offrants, il va lors de se dernière mission tomber dans une embuscade. Seuls ses connaissances et ses réflexes permettrons à l'ancien tireur d'élite de s'en sortir vivant.

GAMEPLAY : FPS à budget réduit, "Manhunter" est une sacrée déception, un jeu digne de l'époque faste City Interactive, où de multiples titres sortaient à un rythme régulier, avec toujours la même inconsistance.
"Manhunter" est comme le petit dernier oublié dans les étalages, et annonce sur le papier certains arguments qui malheureusement sont loin d'être maitrisés dans la version jouable.
La part belle est donnée au snipe, mais ce dernier ne sera pas la solution idéale face à des ennemis d'une stupidité affligeante, se mettant bien en évidence pour que vous puissiez leur expédier un pruneau entre les deux yeux, mais leur nombre conséquent fait qu'on se retranchera fatalement sur une arme à la cadence de tir plus élevée.
Ne parlons pas de l'infiltration, une vaste blague, où tout ennemi vous repèrera de toute façon, à cause de scripts mal torchés (et causant de nombreux bugs, vous faisant recommencer au checkpoint précédent, si ce n'est pas le niveau entier).

RÉALISATION : "Manhunter" est à double tranchant : il peut être à la fois agréable à regarder, avec une distance affichée assez conséquente sur certaines cartes, certains environnements travaillés et assez vastes, mais ces derniers ne représentent que 10% du jeu, le reste étant un sacré retour en arrière dans le temps, avec des passages vides. La jouabilité propose le minimum syndical pour un FPS avec une fois encore cette fichue régénération automatique de la vie.

DURÉE DE VIE : Généralement, ce genre de jeu ne propose pas une aventure de longue haleine, et c'est encore le cas ici. En comptant les obligations de refaire certains niveaux à cause de bugs frustrants, il faudra compter environ 4 heures pour boucler l'ensemble.

INTÉRÊT : Manhunter n'est vraiment pas le titre sur lequel on va se ruer. Il existe bien mieux sur le marché, et on préfèrera à la limite se refaire un bon vieux FPS d'une décennie précédente pour avoir une certaine satisfaction. A ne tester qu'en cas d'absolu manque de nouveauté, et encore.

05/20








_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com