DarkWolf Lair Index du Forum
DarkWolf Lair
L'antre du loup
 
DarkWolf Lair Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: AMERICAN MARY ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DarkWolf
Site Admin


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 3819
Localisation: Geekland

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2013 4:17 pm    Sujet du message: AMERICAN MARY Répondre en citant





SYNOPSIS : Désabusée par une profession qu’elle admirait et à court d’argent, Mary Mason, une étudiante en médecine, se retrouve plongée malgré elle dans le monde de la chirurgie clandestine et de la modification corporelle.

AVIS : Prenez Dr House pour le prodige en médecine, mettez lui des talons aiguilles, et vous obtiendrez un avant-goût de "American Mary", un film d'horreur un brin original qui ne partira pas du postulat que des meurtres doivent s'enchainer à une certaine cadence, mais plutôt comme une sorte d'ouverture au monde underground de la scarification, des modifications extrêmes du corps. De part son intrigue, le film s'orientera tout de même vers le "rape & vengeance", avec quelques scènes de torture dérangeantes, mais non déplacées vis à vis du contexte.
"American Mary" est un film de femmes (deux jumelles qui s’octroient un rôle dans le film) avec une héroïne époustouflante. On reste captivé par le jeu de Katharine Isabelle ("Ginger Snaps"), la révélation du film, donnant à son personnage une véritable identité, un vrai charisme. On tombe très rapidement sous son charme (pour de multiples raisons), et on lui pardonnerait presque sa déchéance d'un point de vue moral pour sa résurrection et son apogée en tant que "Freaks Generator".
La réalisation des soeurs Soska est en totale adéquation avec le thème, de la photographie au score musical, et c'est vtoujours un immense plaisir d'entendre deux titres de "Jakalope".
"American Mary" n'est pas une révolution, mais plutôt une évolution du film d'horreur. Il nous emmène sur un terrain peu connu, ajoute une intrigue certes formatée et ça fonctionne, on se laisse happé pour notre plus grand plaisir, un plaisir certes réservé à des yeux avertis.

15/20
_________________
Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DarkWolf Lair Index du Forum -> CINEMA / L'Oeil Sur La Bobine Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com